mardi 29 novembre 2011

WTF crossover of Doom 10 : Shakea's day

Une blondie au menu de 10ème crossover, pour le Shakea's day.

Rayonnante dans son rôle de guide spirituel, Shakea est de ceux capables de vous persuader de partir au bout du monde à la poursuite d'une obscure prophétie, tout ça pour ses beaux yeux et son sourire paisible.
Et comment lui en vouloir si vous perdez une jambe ou deux en chemin ? Elle y croyait tellement !

Pour voir avec qui Shakea est associée chez Nephyla : C'est par là

Ma part du trade : C'est ici :

Shakea s'est donc vue associée au petit Fate de Nephyla, mercenaire de charme et de talent, qui est représenté plus souvent en train de batifoler que de bosser, le rascal !
Il était temps de rattraper ça et de le remettre au boulot.

"Damned, une demoiselle en détresse, ohlala il lui vole sa bourse, aidez la !"



...Heu...
Attendez une minute... Qu'est ce qu'elle est venue faire dans ce coin sombre, de l'argent plein les poches, et une tenue pas franchement "lumineuse" sur le dos... C'est louche...

Il faut parfois prendre des chemins détournés pour dégager la voie de la lumière. Difficile d'y couper quand on veut aller vite. Et puis, ce n'est pas vraiment se salir les mains, que de payer les autres pour le faire à sa place, pas vrai ?

Au moins, avec Fate, le boulot est bien fait. (Et-plus-si-affinités-retirez-vos-mains-monsieur-s'il-vous-plait).

6 commentaires:

Nephyla a dit…

-"Ohohohohoho t'es pas si blanche ma colombe... Hé ho ! HO !!! Chiales pas parce que t'as pas les couilles de buter ton gus toi même ! Putain de princesses trouillardes..."


XD

Selkys a dit…

"Mais si je suis blanche je... Il FALLAIT ! Pour... Pour le bien de... de..."


*BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUUUUU JE SUIS UNE AFFREUSE PERSOOOOONNE*

Alrack a dit…

mdr, qui va déteindre sur qui XD

Selkys a dit…

Personne je crois... Shakea va rentrer trauma chez elle, et Fate va s'en foutre, à mon avis XD

Nephyla a dit…

Fate a d'autres culs à fouetter... :3

Anonyme a dit…

Ahga j'aime bien cette façon de voir les choses! Le résultat est très cool. ^^

Lweeling (da)