vendredi 2 décembre 2011

WTF crossover of Doom 10 : Malek's day

Attention à ce que vous allez dire en ce Malek's day, le bougre a les oreilles qui trainent, et l'art d'utiliser les informations à bon escient... Un homme secret et fascinant, à la détermination sans faille, qui compte bien laisser la marque de son passage sur Locura.


Pour voir avec qui Malek est associé chez Nephyla : C'est par là

Ma part du trade : C'est ici :

Malek fait donc connaissance avec ma discrète Iset, une donzelle toute en réserve et en méfiance, au courant d'un peu trop de choses pour sa propre sécurité. L'un comme l'autre étant très secrets, leurs échanges promettent beaucoup de non-dits et autres chemins détournés.

*Un clic sur l'image pour l'afficher en plus grand*


Je les imagine finalement assez bien dans la même galère.

Iset étant prête à embarquer avec n'importe qui pour assurer sa fuite en avant... Malek ne rechignerait sans doute pas à entrainer dans son sillage une nana qui en sait beaucoup plus qu'elle ne veut bien l'avouer, et à lui faire comprendre petit à petit qu'il est conscient du rôle qu'elle pourrait jouer, si elle se trouvait entre de "bonnes" mains.
Ce qu'elle a dans la tête est précieux. Elle le "sait". Il "sait qu'elle sait". Elle "sait qu'il sait qu'elle sait". Elle a besoin de lui pour l'instant, mais lui pourrait bien avoir besoin d'elle à terme, qu'elle le veuille ou non...

Et trouver un accord est exclut : Malek est dévoué à ses idéaux et à son monde, alors qu'Iset ne roule que pour sa propre liberté, quitte à tout laisser s'écrouler autour d'elle.

Reste à savoir si elle arrivera à prendre un autre train en marche avant que le piège de son "hôte" ne se referme vraiment sur elle.

8 commentaires:

Nephyla a dit…

La vache tu as bien rendu la subtilité du personnage. C’est un homme que tu as envie d’aimer, de servir, de contenter... et ce genre d'idée te viennent malgré toi sans que tu t'en rendes compte ! Mais il sait également se montrer compréhensif, prévenant...

Le piège à meufs affreux ! é_è

Selkys a dit…

"JE SUIS UNE FEMME JE NE SUIS PAS UN OBJET QUE TU PEUX UTI..."

"QUE..."

"que..."

"°__________°"

"merde."

Naney a dit…

Omondieuunroux.
Que dire d'autre à part que t'es pas humaine de sortir une illu' par jour. Tu es monstrueuse.
Voilà.

Selkys a dit…

Naney > C'est une tous les 3 jours là, ça va encore en rythme, pis c'est du sketchy ^^

Alrack a dit…

Et il sait qu'elle sait qu'ils savent que nous savons que ..... :D
Sacré relation en perspective XD

Selkys a dit…

Ouais, y vont finir avec des nœuds a cerveau !

Enfin, surtout Iset, et ça lui donnera envie de se sauver en courant (ou en nageant, en l’occurrence). Si l'autre l'a pas enchaînée à fond de cale avant è_é

Nitram a dit…

J'peux encore contacter l'INPI ?

Selkys a dit…

Hahaha Nitram, à cause de toi je souris dès que Nephy me parle de Malek XD