dimanche 14 novembre 2010

Prepare for the future



Après Jude Shepard dans Mass Effect et Cassandre Cousland dans Dragon Age, je m'essaie à endosser la peau d'"Heather tout court" dans les mondes en reconstruction de Fallout New Vegas (à défaut d'arriver un jour à installer son prédécesseur).

Ca va bien me faire patienter un moment en attendant de créer ma future Lady Hawke, pour les connaisseurs des jeux Bioware (vous savez, ces jeux qui dissimulent des histoires dignes des sim's le jour de la saint valentin sous une apparence d'action/aventure/rôle burnée )

Et ça me fait de toute façon allègrement procrastiner, ce qui est toujours bon à prendre !

6 commentaires:

Nitram a dit…

Ah tu pourras me dire s'il vaut le coup ! j'hésitais (même si ça sera une odieuse perte de temps... c'est mal).

garga a dit…

Huhu, un petit bioware fait jamais de mal, meêm si le moteur graphique de oblivion semble dater (ce qui m'empêche pas d'y passer des heures).

Et je plussoie pour les histoires love love, Morigan a d'ailleurs des gouts étranges, elle a craqué pour mon nain ^^

Mila a dit…

Coincidence, je viens juste de finir mass effect 2 en insanity et je suis en pleine phase de dépression post-bioware...Tous les autres jeux me semblent bien fades a coté/

Leonyes a dit…

Cela me rappelle Fallout 2 avec son humour décapant et ses possibilitès immenses... J'ai suivis de pres les avis de ce Fallout Vegas. Est t'il donc si bien?
Bonne ballade Post-apo.

Erben a dit…

Par contre tu pourras parcourir les Wasteland de long en large, tu ne trouveras jamais un mec aussi parfait que Allistair!

Haplo a dit…

Pour avoir jouer a fallout 3 et être sur fallout New Vegas, je te conseille d'oublier définitivement F3 et de rester sur le magnifique new vegas