mercredi 17 novembre 2010

En marge

Quelques petits crobarts "de marges" :



Un trio de donzelles de jeux. Respectivement Dragon Age, New Vegas et Mass Effect. Parcequ'on s'y attache, à ces petites choses. Surtout quand, comme moi, on passe presque plus de temps sur la création de personnage que sur le jeu en lui même !

Si ça fait longtemps que je n'ai plus rempli de cahiers de cours, l'occasion de s'occuper les mains sur un bout de feuille ne manquent pas pour autant, pour passer le temps.

1 commentaire:

Mání a dit…

Tiens, si tu veux passer le temps, j'ai une occupation toute trouvée pour toi : pour fêter la reprise de DE, je te mets au défi de faire un dessin de groupe (allez, on peut répartir en deux dessins si ça facilite les choses) de la caravane des principaux PJ et PNJ... Y a moyen de faire passer beaucoup de choses, je pense ;)