Les fêtes sont finies, les vacances passées, vous croyiez que nous allions laissez de côté notre petit jeu défoulatoire pour autant ?
2012 reprend avec son lot de crossovers, sur le même principe que les 2 précédents !
Troisième couple en jeu : Un peu de diplomatie avec des personnages qui ne sortent pas souvent, mais qui ont pourtant des rôles cruciaux dans nos p'tites histoires respectives.
"Le roi", l'une des grandes figures des intrigues politique de Locura, que j'ai choisit de représenter à une époque où il en aura déjà vu pas mal ! Hé... Vaste programme de diriger un pays à ce point remplit de tarés.
Anton d'Isec, l'une des éminences grises de mes mésaventures post-apocalyptiques. Ce genre d'homme jamais vraiment en tout premier plan, mais qui a l'art de tirer les ficelles qui lui sont avantageuses... Et bizarrement ce sont rarement celles qui vous arrangent !
Pour voir "le roi" et Anton avec un 3ème larron chez Nephyla : C'est par là
Ma part du trade :
Si l'un et l'autre devaient se rencontrer, ce serait sans doute autour de quelque visite diplomatique du second au premier.
*Un clic sur l'image pour l'afficher en plus grand*
Aujourd'hui, c'est la jeune Karin qui s'invite. Je n'ai pas forcément respecté les timelines respectives des âges des personnages, j'avais seulement envie de la dessiner pitite !
Sont ils en train de passer d'un domaine à l'autre, ou de faire quelque déplacement de courtoisie ? Dans tous les cas, Anton compte bien profiter d'un moment où il parviendrait à voyager non loin du souverain pour parler en toute sympathie de ses projets et de ses idées - "oh il lui manque si peu de financements". Quoiqu'il veuille obtenir, souhaitons lui bonne chance, il s'est sûrement pas le premier à tenter l'affaire, et son interlocuteur n'est pas né de la dernière pluie.
Quoi ? Karin ? Ce qu'elle fait là ? Oh, elle voulait juste partir en balade ! Un sourire charmant, de grands yeux innocents, l'enthousiasme de la jeunesse, et elle aura réussi à désarmer le roi et le faire craquer là où tous les diplomates aguerris du monde auront échoué !
Maintenant, elle profite de la promenade. Il y en a au moins une qui s'amuse !
Ha et... L'inspiration "russe" des fringues de cette partie de Locura m'a poussée à réaliser ce trade sur... ce fond sonore.
Voilà voilà... *_*
3 commentaires:
Hihihihi ! J'aime beaucoup sont air usé à mon brave roi !
Quelle foutu arriviste cet Anton !
Karin est troooop Karin ! :3
Je suis sure que c'est Karin qui va sauver la situation.
"Mais tu peux pas le financer, il faut m'acheter mes jouets de noëëëëëëëël" *3*
" C’est lui mon nouveau papa ?!"
*étoile dans les yeux*
Enregistrer un commentaire