mardi 8 novembre 2011

WTF crossover of Doom 3 - Térébantine et Lern

WTF crossover of Doom , le retour du retour !

Aujourd'hui, ce sont Térébantine et Lern qui s'y collent. Nos deux medic tout à fait sains dans leur tête, et respectueux de leurs victi... cobay... Patients !

La part du trade de Nephyla : C'est par là

Ma part du trade : C'est ici (étonnant non) :
*Un clic sur l'image pour l'afficher en plus grand*

Si si, ça va aller, ils vont le recoudre après. Enfin. S'ils arrivent à retrouver tous les morceaux. Au pire ils prendront les bouts du patient précédent qui sont restés sur la table. C'est comme un meuble ikéa, il reste toujours une vis qui traine une fois qu'on a fini de le monter !


Ha, et j'ai écouté ça tout du long de ce crobart... La musique d'inspiration qui m'accompagne quand je bosse mes "scientifiques crétins et medics malsains" !

Allez... Aux suivants *0*

5 commentaires:

Nephyla a dit…

Putain j'aime à fond ! C’est juste parfait avec la bande son qui tourne à haut débit! Hiii CUT ME TOOOO !

Selkys a dit…

Woohoo woohoo
In me the scientist
Always get stuck on always trying this
I try to live on science alone
Analysis and freaky sensitivity
We've gotta live on science alone

WOOHOO WOOHOO /o/

(Allez putain Lern va danser avec Téré è_é )

Ellyawn a dit…

mdr XD ça donne pas envie de se faire soigner par eux XD

Aurélya a dit…

On dirait qu'ils parlent de choucroute comme ça, la main dans les boyaux :D
Braval mamazelle!

Le bleu lézard a dit…

Docteur House n'a qu'à bien se tenir !