samedi 5 novembre 2011

WTF crossover of Doom 2 - Lazarus et Eleyn

WTF crossover of Doom par Nephyla et Selkys, acte 2 !

Oui bon, on avait dit tous les trois jours, mais quand on a hâte, 2 jours c'est bien aussi ! Donc tout de suite, la suite, parcequ'on est des acharnées impatientes !

La part du trade de Nephyla : C'est par là

Ma part du trade : Lazarus (pour elle) et Eleyn (pour moi), nos trublions pleins d'énergie positive et de joie de vivre !

*Un clic sur l'image pour l'afficher en plus grand (et là y faut, y'a que moi pour faire du format paysage pour un blog -_- )*

Tant de bonheur, c'en est touchant.

8 commentaires:

Nephyla a dit…

-" Ouiiiin ouiiin ouiiiin..."
-" Vasy quoi... moi j'ai de VRAIS problèmes ! Coupe toi les veines dans une baignoire qu'on en parle plus !"
-"... je... tu veux pas m'aider ?"
-"..."

:3

Loooooozeeeeeer !

Selkys a dit…

Omg.
La baignoire.

Ca me rappelle...


fuuuuu

Nephyla a dit…

Je savais que tu apprécierais la référence ! :3

Säphy a dit…

"Epic Fail Bar"... J'adore! :p

Naney a dit…

Mais le petit "FU" sur ton ordi m'a fait FONDRE :B

Aurélya a dit…

Loser Bar XD NEED je veux y aller moi aussi! :D
J'aime beaucoup les filles, encore? encore? :D

Ellyawn a dit…

Elle est partoutttt XD
Et jamais en bonne compagnie la pauvre XD

Anonyme a dit…

cool art!:D