mercredi 4 août 2010

Concentration

9 commentaires:

Folgys a dit…

Imagine justement une attaque de Papillon mutant et de Lapin fou :D

Rajaräk a dit…

xD C'est vrai que c'est dur de se concentrer sur une grosse créature pas gentille du tout quand on a un papillon qui s'amuse à voleter près de nous...

... Ceci dit, il me suffit de mettre une musique gentillette style "Pure imagination" pour que je me mette à imaginer des trucs glauques... Oo

Bon, si l'inspiration musicale, tu connais, la BO d'American Mcgee's Alice est pas mal question malsain, glauque etc...

Unknown a dit…

rhaaaaaaaaaaa

on s'en fout que tu ponde un scénar, moi j'ai déjà des trucs en route, continue au moins ceux là, en plus c'est mon cadeau, alors au taf ffs !!!!!

Unknown a dit…

huhuhu ^^ les ondes choupis! excellent, j'ai régulièrement le même soucis :3
Mais en tout cas c'était kiiiiiool samedi dernier :D

sicky a dit…

Bah et si les ondes choupi étaient telles des radiations dont nos amis les papillons seraient les principaux propagateurs ?

Ou alors la moitié de l'espèce humaine décimée par une nouvelle race de papillons qui engendre à l'intérieur d'un hôte humain ?

non je n'ai pas de problème avec les papillons et oui j'ai revu la quadrilogie Alien dernièrement.

Aurore Tribal a dit…

Hihi les choupi-ondes ^^ J'adore toujours autant ton humour ! Je poste pas souvent mais je te lis tout le temps ! ;)

Niko a dit…

Bonjour Selkys !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires mais je suis toujours autant fan, d'ailleur tellement fan que j'ai une question pour toi !

Au cinéma, sur le strip précédent, j'ai remarqué que tu ne portais pas d'alliance au doigt, MAIS sur cette planche ci tu en porte une... Aurais-tu reçu cette bague entre temps, sans nous en avoir parlé a nous, fans ?!

Anonyme a dit…

Une astuce pour avoir un magnifique creature tout pas beau....

JOUE A STARCRAFT 2 EN ADMIRANT LES ZERGS xD

Selkys a dit…

Retour de vacances en cours !

Niko > En fait, je l'ai éhontément oubliée sur la planche précédente, et sur quelques autres... Ca a à peine un an, donc c'est pas intégré à mes habitudes dessinatoires, donc bien vu pour le coup ^^
Je ne l'ai pas annoncé en grande pompe sur le blog, j'avais fait une vague allusion dans un de mes strips... Il y a certaines choses que j'aime bien garder un peu floues :p

Anonyme > Je les trouve jolis moi on dirait des aliens é_è