dimanche 16 mai 2010

Teasing



Et oui, il arrive un moment où l'envie que l'on a de raconter certains trucs dépasse la raison du "haaa arrête t'as pas le temps pour ces conneries!".
Je vais donc essayer dans le mois à venir pour trouver du temps pour lesdites conneries wowienne. Parce que ça me manque. Et parce que j'ai bien fait le plein de potins entretemps !

A surveiller, donc...

9 commentaires:

Harmoos a dit…

ah c'est sur, y'a du beau gratin sur wow :)
hate de voir toussah :3

Bob a dit…

Yeahhhhh !!!!
Depuis le temps que j'attendais ca :p
/attend avec impatience cette nouvelle planche !
Merci Selkys (*^_^*)

sicky a dit…

Cela faisait longtemps en effet. Moi aussi j'ai du mettre mes expérience du monde d'Azeroth en stand-by. Mais je devrais aussi dessiner les anecdotes de plus de 5 ans de jeu.
ahhh ... Souvenirs. Ca me fait penser que je devrais mettre en ligne les autres chapitres de mes chroniques.

Pit a dit…

Je devrais te raconter les perles que j'ai entendue et dont j'ai été coupable lors d'un gn wow !(je jouais une engeance d'hakkar, j'avais de quoi faire !)

Nes a dit…

Étant rôliste, j'ai hâte de voir ce que tu aurais à dire dessus ;) (mais sur le reste aussi ! Tes petites BD étaient hilarantes).

Et... sérieux ? Il y a des rôlistes sur WoW ?! :p *mauvaise langue*
N'empêche que des connaissances de vieux de joueurs de WoW me donneraient raison. Moi-même je n'en ai quasi jamais croisé.

Selkys a dit…

J'suis à fond dedans là, les idées arrivent de partout, reste le soucis du temps de réaliser tout ça... j'me fixe mi juin pour avoir pondu un premier truc !

Pit > une engeance ? Des photos ! :D

Nes > Contre toute attente, j'ai trouvé une excellente communauté de rôlistes sur wow oui... Mais après quelques années de jeu, et pas par hasard, puisque ce sont des amis qui en sont à l'origine. J'y croyais pas au début pourtant !
Après ils sont peut être tous au même endroit c'est pour ça qu'on n'en voit pas ailleurs ^^"

Jaz a dit…

Ouais, ouais, moi je veux les potins sur les rôlistes, des fois que y en aient que j'ai raté !
Et reviens vite jouer avec nous, l'humeur massacrante de Djidji nous manque !

Elhebore a dit…

Han comment t'as pris des hanches :D

Steven a dit…

Hey, je suis dans la classe de Barbara et elle m'as envoyé ton blog ;) tu dessines super bien. Et j'aime pas les draenei, moi non plus. Ces sales pieuvres.
Allez bonne continuation, bisoux :)