vendredi 7 mai 2010

Doodles

En période de rush, c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir dessiner pour soi ! Donc, entre deux exercices imposés, chaque moment de pause est bon pour profiter d'un coin de carnet !

Quelques gribouilles par ci par là, parceque mes persos post apo me manquent et qu'ils mériteraient un bon lifting à l'occasion :

4 commentaires:

Kara-chan a dit…

Coucou! ^_^

Tu dessines vraiment toujours aussi bien! Bravo! >Continue! *_*

Par contre, juste pour savoir, mon email avec mes deux gribouillis pour toi t'est-il parvenu, ou bien y a-t-il eu un bug à l'envoi ou à la réception? :x

Bises!

Kara

sicky a dit…

Faudra nous présenter toute la famille de tes persos. Certains ont l'air un peu jetés.

Hao a dit…

J'aime bien les gribouilles.

Anonyme a dit…

Je suit ton blog depuis pas mal de temps et je dois avouer que tes dessins amènent toujours autant de fraicheur! J'adore !

Aaron