jeudi 9 juillet 2009

Can I haz Japan Expo ?




Retour de la Japan Expo : check
Repos post Japan Expo : presque check

On m'avait prévenue que ce salon était épuisant pour les exposants autant que les visiteurs... Et bien il l'est ! Mais l'énergie dépensée fut proportionnelle à la satisfaction d'être là.

Les rencontres là bas sont certes brèves, mais m'ont permis de plaquer un visage sur pas mal de pseudos que j'ai pu croiser ici ou là. Désolée si je n'ai pas toujours été très bavarde, mon potentiel de blabla diminuait avec les jours.

Palme de la rencontre tardive à Nadou, que j'aurai mis près de 10 ans à croiser irl. Ca méritait un bon gros /hug. Tout en évitant soigneusement de répondre aux avances de free hugs du quart des visiteurs, qui semblent trouver attrayante l'idée d'aller se serrer contre des inconnus poisseux et suants qui déambulent dans l'ambiance surchauffée des halls d'expo depuis des heures... (un grand mystère pour moi que ces free hugs poisseux !)

Et palme du merci aux deux chauffeurs qui ont trimballé la team Raxxon en caisse pour nous éviter les affres du RER samedi et dimanche.


J'ai finalement passé mon dimanche à dessiner du WoW en dédicaces. Comme quoi ma saleté de pinky udette a toujours son public. Elle va être intenable maintenant qu'elle a vu ça.

Retour à la vie normale, donc, loin des coslpays en carton, des choupis guildes wow, et des chips à la moutarde.

Et n'empêche, heureusement que j'ai des chefs de zine attentifs, sinon j'aurais pas eu de pim's !

4 commentaires:

Bitie a dit…

Hihi, j'ai été ravie de rencontrer Selkys "IRL". Merci pour ton accueil si plaisant - et merci à la petite jeune femme qui m'a guidée au stand de Raxxon, c'est vrai que c'est grand la Japan oO <-- m'apprendra à zieuter le blog juste avant histoire de savoir où aller le prochain coup : ça m'a fait rire quand j'ai vu le soir même que tu avais mis un plan en ligne xD
GG à toute l'équipe de Raxxon, que j'ai découvert à l'occasion : je vous souhaite un avenir radieux!

PS : et un grand houuuuu pour les dames acariâtres qui râlent pour un retard de dédicace! non mais!

Nadou a dit…

hihi Bitie, c'est sûrement moi celle qui t'a guidée jusqu'à Selkys Xd

Le monde est petit , aaaah j'adore ce genre de coïncidences :P

sinon, Selkychou, bah.... COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN xD

Ishtu a dit…

Hey,

Bah tu vois, j'suis passé trois fois devant ton stand sans même te reconnaitre. Pourtant, j'ai eu ampoule qui s'est allumée en voyant une jeune femme avec des cheveux ressemblant à tes dessins.
De loin, j'me suis dis que c'était pas toi, donc j'ai passé mon chemin... Bah j'aurais pas du. :/

Bien embetant de pas avoir accès à internet pendant les jours de la JE pour retrouver les gens qui affichent là où ils seront... è_é

Je savais que ce style de dessin me disait quelque chose. Prochain coup, j'irais demander à Nadou le chemin, et bien que l'idée m'en a traversé l'esprit, je suis repartis déçu de ne pas l'avoir fait :(

Reposes toi bien :)

Hao a dit…

"(un grand mystère pour moi que ces free hugs poisseux !)"

Et pour moi donc!

Contente que tu en sois sortie vivante.