dimanche 15 mars 2009

WoW tribute

En ce moment, c'est fanarts wowiens à toutes les sauces sur quelques blogs.

A l'instar de Nephyla, je me pavane avec ce "oh my fucking god" fanart qui est apparu dans ma boite aux lettre, de la part de Nadou, qui m'a réalisé ma petite draeneï roleplayistique, Hadjirah :


C'est bête, mais ça me ravit toujours de recevoir d'aussi chouettes illustrations de mes personnages !


Et vu que Nephyla les a postées sur son propre blog, je peux aussi brandir ses illustrations à elle, qui s'est fendue de deux versions d'Hadjirah, et d'une de ma chère petite udette, qui se porte plutôt bien là où elle est(le pourquoi de la môme dans ses bras à venir :3 )

Non contente de m'avoir redonné le goût du rp flamboyant, voilà qu'elle illustre mes choupettes !






Un gros merci mesdemoiselles, vous illuminez mes journées !

Bon, et histoire de ne pas être trop flag' à faire des posts à base de dessins d'autres personnes, demain je sors quelques previews de mon exploitat... De mon travail pour le diabl... Pour le chef de mon fanzine.

7 commentaires:

Nadou a dit…

<333
s'tout <3

Anonyme a dit…

ouais inférieure a trois moi aussi XD

go bossé sur asv quoi ...

waght a dit…

j'aime bien le 3 :oþ

sinon comme le souligne Maltha " mé mé que deviens ASV seven ???"

Subv3rSål÷ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Subv3rSål÷ a dit…

Håår Terriblement appétissante la petite miss accrochée aux fringues de.. l'autre miss..
÷.÷'

Messaline a dit…

Superbe travail de Nadou on reconnait bien la petite touche manga ;)
Les croquis sont vraiment sympas aussi... mais comme tous le monde je dirais: à quand le prochain asv? :) avec de nouveaux persos peut-être?

Paynet's a dit…

Ton dessin de la drainei est magnifique, félicitations!