mercredi 11 mars 2009

Exploitation




Ca fait un petit bout de temps que j'ai rejoint la sympathique troupe de Raxxon en me faisant sauvagement recruter par Nephyla et Castel, mais je réalise seulement maintenant que la première Timeline illustrative approche à grands pas agressifs...
Bientôt des petites previews de mon entrée dans la sympathique famille du fanzinat !


Le forum de Raxxon, c'est par là ! En attendant la refonte imminente du site.

10 commentaires:

Cactuar a dit…

Prems ! Encore une très bonne planche .
Tu n'as pas tarder à expliquer ce pacte avec le diable . J'adore la phrase "t'as pas de quoi écrire avec ton sang " ^^ .
Euh j'ai pas grand chose à dire car je voulait juste poster en premier ! ^^
Sinon je voulait dire que tu fait du très bon travail sur ton blog . Toujours de beaux dessins avec de texte (chez moi on appelle ça des bd oO ) de l'humour (c'est toujours mieux) . Continue comme ça et bravo pour cette alliance avec le diable ^^ .
P.S: j'avais pas comprit au début pourquoi l'homme tenait une bière mais après être allait sur le forum j'ai immédiatement comprit ...

Nadou a dit…

han super^^ j'ai failli en faire partie aussi mais trop tard javais déjà acceptée ailleurs ._. ! dommage j'aurais bien aimé bosser avec toua <3

Selkys a dit…

Cactuer > omg c'est mon premier prem's sur ce blog °_° Ca fait tout drôle !
Et pour la bierre en effet je demandais un petit effort de ballade online à mes lecteurs ^^

Nadou > Oui j'ai vue que tu avais été approchée par Raxxon ! Bah, on se croisera sans doute sur les conv' du coup !

Brokenail a dit…

T'es trop chou sur la première case !

Castel a dit…

"Vous remettrez votre flacon de sang au service des recouvrements, la petite porte au fond du couloir. Ne vous inquiétez pas de la tête de la dame à l'accueil, elle fait de très bons saucissons."

Vivement de voir tes illus fièrement affichées sur le stand de Raxxon dans tous les salons de France et de Navarre ! (et de Belgique ^^)


*Se carapate car est lui-même en rade sur sa dead-line*

Nephyla a dit…

Tu regrette pas d'être rentrée , hein ? Sont bon mes gâteaux, nan ? :3

Captain Pyro a dit…

Aura-t-on l'honneur de petits strips rigolos pour les publications raxxoniennes ? Parce que ton blog est un modèle du genre en la matière... ;o) Excellent, celui-là !

"Ne faites pas attention aux chaînes et au fouet, près de la table à dessin. C'est juste pour maintenir la motivation intacte...".

Mani a dit…

... c'est qui le blond ??

Nephyla a dit…

C'est Castel , le créateur et romancier de Raxxon (et accessoirement mon homme et co-esclavagiste, cela va sans dire ^^)

Je tiens à signaler d'ailleurs que Notre adorable souffre-douleur a fait de superbes illustrations pour sa première participation à notre fanzine ! Bravo /^0^/ ( on l'aime beaucoup et on la maltraitera d'avantage en lui faisant des gâteaux et du thé...^3^)

Mani a dit…

Enchanté ^^' Et n'hésitez pas à l'exploiter à fond, la miss. Elle ne demande que ça d'abord !!