lundi 5 janvier 2009

Invité surprise



Et voilà, de retour de vacances pour attaquer une année chargée. La principale résolution sera de garder le rythme de croisière du blog tout en menant à bien tout le bordel de 2009 !
Et reprendre tranquillement ASV en février (avant ça serait un peu ambitieux vu le janvier qui s'annonce...)

Et aussi d'enfin trouver une mini peluche de choupi Cthulhu.

Et bien sûr bonne année à tous !

20 commentaires:

Brokenail a dit…

La grande classe !

Si tu le mets sur ta tête, tu pourras jouer à Davy Jones !

Saya a dit…

il est tout mignon ton nouveau copain...quoiqu'un peu bavouillant...et il risque de bouffer Tagole ;p

Selkys a dit…

Broke > Yiiii Davy Joooones ! (pardon.. réaction de fangirl incurable...)

Saya > Et t'as vu ce qu'il a choisi comme mangasse? :D

Grimus_Paladin a dit…

le kraken en version mimi ^^

Saya a dit…

et étant très motivée pour travailler aujourd'hui, je suis allée faire un tour sur le net pour chercher des peluches...
j'ai déjà réfléchi au patron pour en faire une moi-même...
merci de m'aider à me concentrer comme ça....

et oui, il a de bons goût ce "machin"! ce manga, il claque!

sinon, t'as perdu combien de points de SAN en rentrant chez toi?

nakrellito a dit…

il ya une version en miniature de Cthulhu

je te colle le lien :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.brandfurysf.com/store/images/products/my_little_cthulhu_victims.jpg&imgrefurl=http://www.brandfurysf.com/store/%3FcPath%3D3&usg=__s6z-sa4GTI3TcTSCEohLdn5UuI0=&h=333&w=300&sz=14&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=h7X1_1FQnoG8mM:&tbnh=119&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3DCthulhu%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

il est en bas de la page ! mais tu n'aura pas peur si il glisse en desous de ton lit ?

tifus a dit…

Le poulpe est vicelard... Fallait pas le réveiller ^^

Anonyme a dit…

Fais un gros calin au calamar Selkys...

C'EST TON FRERE IL EST GENTIL FAIS LUI UN BISOU !

Niko.

Khisanth a dit…

Bonjour ami de la mer :D

Que de souvenirs ce cher Cthulhu.

Sois positive, le vert c'est bien, c'est la couleur de l'espoir et c'est tendance :p

Et puis, ça change du violet et de l'orange bronzé.

Selkys a dit…

Grimus_Paladin > Il est encore plus méchant qu'un kraken :p

Saya > Ha ha ha ! Toi aussi rejoins la secte des procrastinatrices ! (je crois que j'aurai pas de mal à t'y attirer en fait ^^ )
Pour la SAN, pour en perdre, encore faut en en avoir ma chérie :3

nakrellito > Ui j'aime beaucoup çui là il est tout mignon <3

tifus > Mais je pensais pas qu'il m'entendrait du fond de R'ley T_T

Niko > Mon fère? °_°

Khisanth > Mais "vert algues" c'est quand même pas très glamour !

Anonyme a dit…

Eh oui ! *Tada, instant de révélation + voix de Dark vador*

C'est ton frère !

Et sinon, j'ai remarqué que tes persos avait souvent le décolleté changeant...Avoues : Elles mettent parfois des pairs de chaussettes pour paraitre sexy, hein ?

Niko.

Selkys a dit…

Niko > J'ai pas compris la blagounette T_T
Pour les décolletés... Ca dépend de leur humeur à mettre des push ups ou non !
On va dire que l'udette a toujours des atouts édifiants, et que normalement Lo' est moins gonflée mais que des fois mon crayon dérappe ^^

Anonyme a dit…

La blagounette : remake de Starwars. Quand DV annonce la terrible nouvelle a Luke, et bah moi je t'annonce cette terrible nouvelle : le calamar est ton frère.

...Bon ca vaut ce que ca vaut hein...

Ps : J'en étais sur pour les décolletés !

Niko.

Selkys a dit…

Niko -> O__________O

Anonyme a dit…

Oui je sais je sais..Je sors...

Sinon t'as passé une bonne année ? Un bon réveillon ? Bon sang ce serait une sacré table de voir tout tes personnages se partager la dinde (De noel) non ? Si tu trouves toi aussi, je t'offre l'idée généreusement en échange du dessin ! :p

ps : Encore désolé pour la blague !

Niko.

Nephyla a dit…

Bonne année Chewiiiiiie!!

Aurelmagister a dit…

Hello Selkys,

Bon courage avec ton nouveau locataire mdr.

Ca mange pas trop ce genre de truc???
et surtout ca mange koi??? lol

Je viens de faire suivre une chaine de blog : "Le top 3 des héros masculins de manga, BD" sur mon blog http://animagister.canalblog.com/.

J'm beaucoup ce que tu fais et je me suis dit que ça t'amuserais peut-être.

A la prochaine ^^

Anonyme a dit…

Selkys ! Tu as vu ? Il va y avoir un add-on pour Fallout 3 ! Tu vas l'acheter ?

*toujours replanter le couteau dans une plaie cicatrisée*

Niko.

Selkys a dit…

Nephyla > Uiiii une nouvelle année à procrastiner constructivement ensembles \o/ (ça c'est de l'activité!)

Aurelmagister > Hum.. Ca mange des sectateurs, je crois :3
Merci pour la chaine, je suis en train de la terminer, Calice me l'a faite suivre aussi... Bah je citerai les deux ^^

Niko > Dans tous les cas j'achèterai l'addon, qui sait, peut être que ça fera une mise à jour du jeu plus efficace que leur patch merdique ? Et si vraiment ça marche pas, je me rabattrai sur ma solution de secours en jouant sur mon portable... Bon, j'espère toujours qu'un patch arrive le temps que je finisse 3 autres jeux, mais ça m'a l'air de moins en moins prévu ._.

Jejem a dit…

Bonne année à toi aussi ;)

*veille dans l'ombre*