mardi 30 décembre 2008

Back soon



A bientôt pour un retour dans mes pénates et mes retrouvailles avec mon scanner d'ici quelques jours !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous reviendras en pleine forme et avec l'ASV opus 7 ?

Bon réveillon !

Anonyme a dit…

Et a quand une mère noel ? Elle est en retard !

Moi je vois bien ta p'tite udette en mère noel ! Gnihihi !

Niko.

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE A TOUS :))

Bon on t'accorde tous une pause... mais on veux un dessin dès le 2 janvier :p

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes et bonne année.
puisse l'inspiration te venir facilement, tes doigts être souples pour dessiner facilement et la procastrination ne point trop te tenter.

A bientôt

Anonyme a dit…

Quelles vont être les résolutions que tes 2 louloutes vont t'aider à tenir? ^^

Bon réveillon!

Anonyme a dit…

Bonne année 2009!!!
Reviens nous vite... :)

Anonyme a dit…

Bonne année à tous !

Pour cette nouvelle année tu as une résolution qui nous conserne ? ( plus de dessins par exemple :p )

Anonyme a dit…

bonne année à tous... et encore merci à toi selkys pour ton blog qui me fait rire à chaque fois que j'y mets le nez :P

Anonyme a dit…

Bonne année et bonne santé!!!

Anonyme a dit…

Un peu tard, mais bonne année Selkys ! ;p

Lucie a dit…

Bonne année à tous!

Shadow a dit…

Bonné a toi aussi Selkys et a tous :)

UD powa :D

Ps : oui je souhaite bonné 2 semaine apres :D et alors ? :D

Shadow a dit…

Bonné a toi aussi Selkys et a tous :)

UD powa :D

Anonyme a dit…

Hey ca y est, le "début janvier" est déja bien entamé, je me langui de tes oeuvres !

Norg

Anonyme a dit…

Rah quand reviens-tuuuuu! :)

J'ai beaucoup tes bd d'autant plus que j'ai moi aussi une undead :P

Revient nous vite la :)