mercredi 12 novembre 2008

Mysticisme



Me voilà de retour du ouikende le moins constructif de l'année, donc l'un des meilleurs \o/

6 commentaires:

Selkys a dit…

Ué j'étais d'origine très disposée à dessiner ^^"

Je crois que le pouvoir aurait marché même avec un bon d'achat lidle !

Anonyme a dit…

J'apprécie beaucoup tes dessins, Selkys et je tenais à te le dire =D

Cyza a dit…

Bonsoir Selkys !
Je fais partie des visiteurs nombreux qui guettent l'arrivée d'un nouveau post sur ton blog :)
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un style efficace et sans prétention, toujours avec du l'humour. Merci de nous faire découvrir tes aventures sur Wow, c'est une bonne idée :D
As-tu fait une formation ou école de dessin ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Pas un post depuis le 12 novembre, ça se voit que WOTLK est sorti. Allez, raconte nous ta vie sur WoW qu'on rigole un peu.

Selkys a dit…

Hérisson > Mici ^^

Cyza > J'ai fait une école de graphisme, mais c'est pas là que j'ai appris à dessiner en fait , c'est en autodidacte =)

Matthieu > Même pas ! Je suis juste surchargée de taf T_T