jeudi 6 novembre 2008

Je continue ma série de mini portraits de wow avec une bloodelfette, et 3 alliés pour changer, en la personne de ma draenei et des deux personnes avec qui j'ai le plus joué de l'autre côté du miroir.




Et comme ça ne coute pas plus cher de bien manger, je vous remets les anciens portraits qui avaient inauguré cette série.



J'ai un bon petit carnet de commande pour la suite de la série à venir !

10 commentaires:

Nephyla a dit…

ahahahah !! on voit que Lomah a la langue bien pendue et sait s'en servir !! fufufufu !

Percolator a dit…

Tiens c'est pas Salazaar par hasard ???? très zolie comme toujours !!!

Selkys a dit…

Nephyla > A défaut d'arriver à apprendre à Hadji à s'en servir hein? :3

Perco > Si, sans sa moustache ^^

Galawin a dit…

Encore bravo selkys pour ma petite blood elfette

Selkys a dit…

Fallait bien que je complète la team survivors ^^

Umgrim a dit…

Bonjour,

Ayant découvert ton blog depuis un certain temps... Je passe discrètement sans dire bonjour pour profiter tes superbes dessins (et des aventures péri-wowienne, wow que j'ai d'ailleurs quitté depuis peu). Voyant les portraits de ces satanés undead (snif mon passé d'allianceux remonte), je me demandais si je pouvais reprendre tes images pour les utiliser ailleurs ? (En fait pour en faire des portraits de mon équipe de nécromants à Blood Bowl)

Merci d'avance et surtout bonne CONTINUATION !! (Encore ! Encore !)

Jejem a dit…

Sont marrantes tes têtes, ça ferait de bons avatars quand t'ouvriras un forum ;)

Selkys a dit…

Umgrim : mes images sont bien entendu ma propriété, si tu veux les utiliser à titre tout à fait personnel c'est bien sûr possible, tant que ça reste dans le cadre privé :)

Jejem : ouhla pour ouvrir un forum il faudrait que je surmonte ma grave overdose de modération de fofos, et c'est pas demain la veille ^^ Mais les intéressés représentés sur ces ptits portraits les utilisent parfois sur nos forums de guilde !

rockfairy a dit…

J'avais adoré la première série et je pensais pas que tu en referais, mais je m'aperçois que les gnomes , (et surtout les belles gnomettes!) sont délaissés une fois de plus ! Mouarf ...

GnOme fOr EvEr !!

Marine a dit…

trop chouette !