vendredi 11 juillet 2008

Maladie de peau



Dernier strip de la série "craft en vacances" !
Je m'en retourne à mes planches.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR

geek powa ^_^

Anonyme a dit…

c'est trop vrai

d'ailleurs tu te sens pas un peu menacé quand tu sort, les grands espaces toussa. C'est oppressant je trouve mdr

Anonyme a dit…

Mazette...

Et il ne fuit jamais ?

Y'a pas de doute, c'est une perle, ton beau brun !

Tellock a dit…

Elle est pas glop ton udette de te piquer ta nourriture de survie :p
faut espéré que ta seconde voyageuse clandestine ne s'y mette pas non plus^^

Anonyme a dit…

Il parait oui u_u
Par contre mes jambes ne sembles pas vouloir suivre l'exemple de mes bras et restent obstinément claires ><

Mapie Demessant a dit…

J'adore les détails que tu mets à chaque fois ;)

Anonyme a dit…

FAKE ! c'est le papier qui donne cette impression . Mais en vrai je suis sur que le bronzage reste un mythe !

Selkys a dit…

Christer -> T_T

Shlokaa -> les grands espaces ça va, par contre les claviers qwerty moins !

Broke -> On va dire que je force un peu le trait, et qu'il fait aussi des bêtises :3

Khisanth -> ouais... Heuresement ça va vite partie !

Tellock -> L'autre est encore plus vorace, mais plutôt avec la viande !

Zalikao -> Ca c'est le drame du soleil.... Raciste des jambes... Va savoir pourquoi !

Asthenia -> merci :)

Asla -> J'te jure que je l'ai vu ! Comme le monstre du Loch Ness et le yéti !

Anonyme a dit…

Comme toujours, ton blog me fait bien rire.

Je n'ai pas pour l'habitude de laisser de commentaire; cependant bien que ne te connaissant pas, je viens régulièrement visiter. Je pense que sa vaut bien un petit mot :)

Bonne chance pour tes futurs planches/articles

Anonyme a dit…

enchantée Selkys :)
en tant que girl de wow j'adore ton blog aussi que j'ai découvert y'a deux jours via Judgehype mais je te suis en erressesse (RSS :P) et je ris toujours autant en te lisant donc merci !
j'ai particulièrement adoré ton ASV qui est tellement réaliste LOL
j'en ris encore :)
GG pour tes dessins je suis fan.
je tiens un modeste blog depuis que je visite le tien pour ma druidelfette :)
http://azelwyn.skyrock.com/
même si je suis loin de ton niveau je suis motivée pour suivre ta trace mais en écriture :)
je ne t'en voudrais pas promis si tu ne lâches pas de com chez moi hein, juste si je pouvais te servir à quelques idées ;)J'ai un énorme album photo de screens en ligne
vite go faire la suite on attends tous :)et surtout MERCI !
AZelwyn druidelfette de SArgeras :P
kissouilles