jeudi 7 juin 2012

Pro Gameuses



Et je n'exagère pas, nous nous sommes vraiment rabattues sur le meilleur jeu en ligne, tous mmorps confondus, existant à ce jour. Même s'il reste très technique pour des non-initiés, et que son gameplay nécessite une bonne prise en main pour en saisir les subtilités.

Totalement gratuit et sans inscription, il est disponible **ici**.

7 commentaires:

Amaltheren a dit…

SCREECHS //

Tu crois que si on fais /screechs dans le multi on attire tout les ennemis à la ronde ? °_°

Leonyes a dit…

Un mythe qui s'effondre, je te voyais comme une "gameuse" accomplis :3

Selkys a dit…

Ama > /PURR

Leo > ...Va falloir apprendre à mentir mieux que ça toi !

Ellyawn a dit…

*totalement mort de rire*

Pourtant il est simple le multi M3 *part en courant* XD

Le bleu lézard a dit…

J'avais déjà joué à des jeu bizarres, mais alors là. je crois que je n'ai pas encore le niveau pour jouer au hardcorekitten

Selkys a dit…

Alrack > Pas pour tout le monde x)

Naka > Ouais hein. Il faut déjà un certain bagage pour pouvoir s'y mettre !

Le bleu lézard a dit…

Ban disons qu'il faut quand-même avoir gagné un ou deux tournois de e-sport et avoir un estomac bien caustaud, sinon c'est pas la peine.