mardi 26 juin 2012

Shisha

Encore un peu de Raxxon en ces derniers jours avant la Japan Expo. Ici, une illus' que j'ai réalisée pour une affiche qui sera en vente sur notre stand :

3 commentaires:

chicha a dit…

Le dessin et les couleurs sont vraiment superbes. On peut en voir d'autres?

Sylvakin a dit…

Eh bien, plus de nouvelles ? J'espère qu'on reverra bientôt tes superbes dessins, et que tu ne croules pas sous le boulot IRL ! :)

C'est mon premier commentaire ici, et je voulais juste te dire que je suis ton blog depuis maintenant un an ou deux ; j'étais venue le visiter après avoir été littéralement fascinée par tes dessins que Blizzard avait publiés. Je les avais aussi retrouvés sur JH, et j'aime particulièrement celui où une elfette enlève son gant (si mes souvenirs sont bons), les couleurs, le style, tout !
J'ai beaucoup ri en lisant la petite BD sur WoW, aussi.

Bref, merci de nous avoir partagé toutes ces belles illustrations, et à très bientôt j'espère !

Pâte d'avoine a dit…

comment c'est trop jolis =) bravo c'est magnifique =)