mercredi 4 avril 2012

Dernier verre pour la route

En attendant le strip qui va bien sur Mass Effect 3, voilà déjà le fanart de rigueur après toute fin de jeu Bioware !

Avec Garrus à l'honneur, parceque ça reste quand même le type le plus fiable de toute cette foutue saga, et que c'est avec lui que ma Shepard veut boire son dernier verre avant de partir au casse pipe (et sans romance s'il vous plait).



Avec le p'tit bonus post-fanart qui va devenir une coutume locale, avec un pauvre Kaidan-homme-objet (c'est en anglais car je l'ai fait pour le poster sur deviantart à l'origine) :



Pour mémoire j'avais déjà fanartisé Dragon Age 2, à cette adresse.... Avec déjà un Bioware-boy pas très habillé !

14 commentaires:

Alrack a dit…

mdrrrrr XD

c'est vrai qu'au final on aura jamais eu ce fameux verre, même si le passage dans la citadelle était fun ^^ (et je l'ai laissé gagné XD)

tu n'as pas tenté la scène avec vega pour le pré bataille finale ? =p

(perso ma Fshep était avec Liara... surprenant hein ? =p si encore les romances du deux avaient été mieux exploitées dans le deux.... d'ailleurs quasi sur qu'elle est enceinte à la fin du coup XD )

Selkys a dit…

Haha moi je l'ai pas laissé gagner faut pas déconner, c'est QUI le commandant ? è_é !

Par contre Vega, faut que j'avoue que c'est mon moment de grosse loose dans le jeu... Je l'ai raté dans la dernière scène avant l'assaut final ! J'ai pas vu où il était ! Chuis deg', je me disais toujours "bah y doit être plus loin", et pis pouf, nan, c'est le seul que j'ai zappé, et je pouvais plus revenir en arrière quand j'ai compris ça =<

Faudrait que je trouve son dialogue sur youtube, du coup T_T

Alrack a dit…

arf, en fait c'était le tout premier en sortant du bâtiment, il se tenait devant les troupes XD

Selkys a dit…

Fuuuuu è_é

Bon j'vais reprendre ma save pour aller le voir, rien ne m'arrête !

Naka a dit…

Très chwett' ton Garrus.
Boir un truc fluo, quel classe !

Marrant le post-fanart ^^

Nes a dit…

Tiens moi aussi je pense que j'avais causé avec toute la crew sauf Vega :p
A peine j'avais dépassé une porte que je ne pouvais plus revenir en arrière non plus. Mais bon, j'y tenais pas forcément.

Joli fanart et.. pauvre Kaidan :D haha
Hâte de voir ce petit comic strip sur ME3.

Selkys a dit…

Naka > La boisson fluo on en voit de temps en temps dans le jeu, dans les boites principalement... Ces espèces de liquides chelous m'ont fascinée dans les 3 opus x)

Nes > Le pauvre Vega, il doit être placé juste avant qu'on capte qu'on va pouvoir causer à tout le monde !
Après moi non plus ça m'a pas trauma de l'avoir raté. J'aurais raté Garrus j'aurais direct chargé ma save, même si dans cette partie du jeu on peut passer longtemps sans sauvegarder !

Naka a dit…

Rhaa bah pour le coup ça m'a donné envie de jouer, je sens que je vais de nouveau passé la moitié de la nuit dessus

Haplo a dit…

Perso, lors des dialogues de fin, j'avais du recharger la save à cause de liara.
un bug l'avait fait disparaitre...

Lloedean a dit…

Huhu, à la fin du jeu, c'est dingue le nombre de personnes avec qui Shepard doit aller boire un verre, j'aurais dû faire le compte... xD

Et puis pour Kaidan, c'est de sa faute, il n'avait pas qu'à se pencher de façon provocante pendant ME1 quand il travaillait sur sa console mystérieuse è_é!

Selkys a dit…

Lloedean > Tout à faire Kaidan a fait du racolage actif, qu'il vienne pas se plaindre !

Quand à Shepard... C'est p'têt' pour ça qu'elle avait pas trop envie de survivre aux moissonneurs, trop flippée de pas avoir assez de thune pour payer tous ces verres XD

Jakeblues66 a dit…

fiable peut-être mais un poil monomaniaque avec le calibrage du canon du Normandy.
Et pour la "pre-fight sex-scene", y a un défaut, faut remettre les sous-vêtements à Shepard et remettre le caleçon et les chaussettes à Kaïdan.
Même quand ma Shepard s'est tapée Traynor sous la douche, c'était en mode "Victoria's secret"...bref, comme d'hab', c'est pas gênant de voir des têtes qui explosent mais c'est shocking de montrer l'ombre d'un bout de fesse.

Quant aux boissons fluo, ma commandante préférée a viré alcoolo vu le nombre de fois qu'il a fallu la rechercher dans les toilettes de l'Afterlife ou qu'elle s'est réveillée à côté d'Aria au Purgatoire (et si je me rappelle bien, on pouvait mélanger les boissons dans la zone détente du "Normandy" dans ME 2)

Selkys a dit…

Jake > Franchement sous vêtements ou pas, pour ce que ça change... A la limite pas de scène du tout ça m'aurait même pas choquée en fait. Si ça évite au jeu d'avoir je ne sais quelles emmerdes ou censure, ma foi... ^^

Sinon Garrus ne t'a pas attendu pour faire son autocritique dans le 3 !

Jakeblues66 a dit…

Non, mais bon, au lieu de jouer sur des plans serrés/cadrés, de dos ou enlacés tel que le cinéma peut offrir sans tomber dans le graveleux gratuit, on fait des plans large de persos qui se trémoussent sous la douche en sous-vêtements...ça rend juste la scène ridicule (comme dans Dragon age Origins tiens)
Sinon, ayant lancé une romance avec Thane dans ME 2, la conclusion était touchante dans ME 3. Cliché certes mais touchante.

En passant, même si c'est moins abouti que Mass Effect, tu n'as jamais essayé "Alpha Protocol"?