jeudi 15 décembre 2011

WTF crossover of Doom 13

Et une 3ème fournée de WTF crossovers of Doom, une !
Nouvelle variante, cette fois, Nephyla et moi dessinons le même duo, et y ajoutons chacune un personnage surprise. Moi l'un des siens, elle l'un des miens. Double fanart au menu plus de wtf.

Premier couple en jeu : De la quiétude au menu du jour

Soledad d'un côté, tout droit sortie de Locura, une petite nénette solide, déterminée, mais surtout d'une sérénité à toute épreuve. Un peu de calme et de bonne humeur face à la fatalité, ça fait du bien !
Vax d'autre part, un paisible bibliothécaire dont le principal tort est d'être un type normal, qui voulait juste vivre une vie normale... Quand on traine dans mon cerveau, y'a peu de chance que ça arrive, d'où epic fail.

Pour voir Soledad et Vax avec un 3ème larron chez Nephyla : C'est par là

Ma part du trade :

Je pouvais difficilement voir Soledad et Vax autrement qu'entourés de livres, au calme, loin du bordel de leurs univers respectifs. Je les imagine bien se réunir pour des soirées à thème "bouquins, thé et muffins au coin du feu", à se faire mutuellement la lecture, et à commenter tout ça tranquillou.

*Un clic sur l'image pour l'afficher en plus grand*


Du coup, Sin est de la partie. Sans doute grâce à Soledad qui a forcé sa renfrognée sœur à rappliquer car "tu vas voir tu vas adorer !".
Sin a accepté de venir s'ennuyer de longue heures entre les deux maniaques du mug pour une seule et unique raison : s'assurer que l'inopportun garde ses distances avec Soledad, et intervenir dans le cas contraire.
C'est vrai quoi. Passer la nuit au coin du feu à deux ? En toute candeur ? Ça peut pas être clair...
Et pourtant... Il existe toutes sortes de détraqués, ma pauvre Sin, et les professionnels de l'innocence en font partie !



Ha. Oui. Et un jour j'arrêterai de dessiner des gens dans la pénombre avec du feu pas loin. Un jour. Et puis là j'ai le droit je suis pas sortie de ma période cheminée è_é

3 commentaires:

Nephyla a dit…

Sin a l'air de se faire CHIER ! X'D
Elle tout ce qu'elle voit c'est qu’elle va sentir le manouche pendant des semaines ! XD

Selkys a dit…

Hahaha mais OUI putain.
Elle espérait au moins pouvoir filer quelques coups de tatane, mais il se passe RIEN. RIEN RIEN RIEN.

L'enfer sur terre °_°

Ellyawn a dit…

Mdr, j'adore l'expression de Sin XD