jeudi 12 mai 2011

Du changement et des invités

Petit changement dans la bannière. Petite trêve entre "elle" et "moi", en espérant que ça dure. Ca ne dispense pas de garder une arme dissuasive à portée de main.
L'ancienne version pour mémoire, on lui dit adieu :



Et quelques invités pour l'occasion ! (oui, une occasion de ne rien glander et de poster quand même, mouaha !)
Le trip apocalyptique qui a émergé des esprits tordus de ma comparse Nephyla et moi même a été baptisé. Notre bébé répond au doux nom de "Fugly Apocalypse".

Et visiblement ça a inspiré quelques personnes à la santé mentale défaillante, qui se sont projetés eux même dans notre monde merveilleux peuplé de créatures mutantes et d'émissions radioactives !

Et comme ça me fait rire, je partage ici.

Nitram, "le renard du désert" et sa casquette en vrai cheveux (c'est le seul qui a pensé à prendre de l'eau, tiens).
Citation : "Bah de kwé?" :


Zag, "le sniper de contact", qui fait comme il peut pour survivre depuis qu'il n'a plus de munitions, et qui se ballade en t-shirt en pleine apocalypse.


Continuez à me faire rigouler les copains, mais priez pour jamais rencontrer nos persos è_é
A vos risques et périls !

7 commentaires:

Le bleu lézard a dit…

Han, le chat il s'est barré de la bannière !

Ventriloque a dit…

Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir donné à ton udette une arme plus grosse que toi...

J'aime bien, et j'avais jamais vraiment remarqué comment ton style avait évolué jusqu'à maintenant.

Continue comme ça ! o/

Et les autres gens, je vais prier pour vous ! o/

Rakiah a dit…

J'aime le concept de "sniper de contact" ! LOL

Encooooore ! Une guiiilde ! ^0^

Selkys a dit…

Naka : ouais il tenait pas à rester entre les deux ^^

Ventriloque : merci ! J'essaie de refaire la ban quand je la trouve vraiment en décallage avec les nouveaux contenus.

Rakiah : bah comme j'ai dit à Zag et Nitram... Gogogo te faire aussi dans Fugly Apo :D

hachiko a dit…

Mais quelle bonne idée d'imiter XD !

Selkys a dit…

Hachi, je me lance dans une collection d'auto-portraits post-apo de gens <o/

Le bleu lézard a dit…

Bah une petite bouillie de chat au milieu ça aurait eu son charme :P