mercredi 30 mars 2011

Moar fangirlisme





Dragon Age 2 me laissera définitivement l'impression d'un étrange équilibre, très précaire, entre mon côté objectif "ce jeu est super moyen et décevant" et mon côté fangirl "OMG je suis lobotomisée, je kiffe, c'est trop bien!".

C'est fou de ne pas parvenir à se raisonner soi même, il faut être sacrément butée pour ça !

5 commentaires:

Nephyla a dit…

" Heeey Nephy ! la fille là elle s'appelle Hawke ! c'est un hommage à DA2 non ?!",
" Hey ! Le dernier perso que t'as dessiné y ressemble au fond d'un couloir la lumière éteinte à mon perso de DA2 ! C'est trop fort !"
" Hey t'as les mêmes yeux que le perso qu'j'ai romancé avec Hawke ! si tu les plisse !"
" Hey j'ai film ben on aurait du DG2"
"Hey au fait....DA2..."




............... =_=

Unknown a dit…

Ça m'a bien fait rire, j'ai exactement la même impression sur ce scrogneugneu de jeu.

Du coup je me suis remis à Mass Effect histoire d'avoir un vrai bon jeu que j'aime pour oublier ma honte d'être attiré par un jeu aussi mal gaulé.

Selkys a dit…

Nephychérie >> Même pas vrai.
A part Hawke, mais ça m'a parut aussi flag' que de s'appeler "Neo" le jour de la sortie de Matwix, même si ce n'était pas le cas !

Erwan >> C'est relou hein ? Mais c'est vrai que ME ça s'assume quand même mieux. J'ai juste super la trouille d'être déçue par le 3... Ils peuvent PAS rater la conclusion mais... maiiiis...
J'veux pas y penser x_x

Unknown a dit…

Courage à toi, le sevrage va être difficile! mais je suis de ton côté :D
Moi j'ai envie d'aller voir sucker punh et vouhalaaaa! è_é

Besooooo! ^3^

Hao a dit…

J'ai jamais joué à DA (une erreur certainement, enfin pour le 1er !), mais je remarque que tu joues sur ton pc dans des positions à peu près aussi saines que les miennes. Je commence toujours bien droite pour ménager mon dos, et petit à petit mes pieds trouvent tous seuls leur chemin vers la chaise ou la table...