vendredi 21 janvier 2011

Thiz wuz mah burfday

Ce qu'il y a de bien, avec les anniversaires, c'est les cadeaux !
Et ce qu'il y a de bien avec les cadeaux, c'est ceux des dessineuses qui gravitent sur interweb !

Un petit aperçu des premières à m'avoir gâtée le jour J en se défoulant sur mes persos (qui n'ont pas tous forcément apprécié ! )











Merci, dans l'ordre, à Nephyla, Aurelya et Zinoodle

Merci les donzelles !

5 commentaires:

Le bleu lézard a dit…

Très joli dessins.
J'adore le premier !

Nokoomis a dit…

j'adore le dialogue des persos! surtout le dernier !

chipiestrouille a dit…

en effet tu as bien étais gatée ^^ j'adore tout les dessins

Anonyme a dit…

Excellente la petite bd de présentation des cadeaux xD

~Melandrhild

Unknown a dit…

Hiiin, j'avais pas vu excellente présentation des dessins cadals :D
bisous ^3^