mardi 30 novembre 2010

Retour de Lyon

Me voilà revenue (presque) au chaud après une chouette ballade Lyonnaise, pour une convention extra, en parfaite compagnie.
Merci à ceux qui sont passés voir notre production et papoter un peu avec nous. C'est toujours agréable de voir qui se planque de l'autre côté de l'écran, et d'en savoir un peu plus !

J'ai photographié quelques dédicaces sur place, mais un matériel moyen associé à mon incapacité crasse à produire des clichés corrects ont provoqué quelques catastrophes et un abandon de l'idée... Du coup, si certains d'entre vous sont rentrés chez eux avec une dédicace, ça me ferait super plaisir si vous pouvez la scanner et me la faire parvenir ! (mon adresse est en haut à droite du blog, pour l'envoyer). C'est toujours agréable d'en garder une trace et de voir l'évolution d'une année sur l'autre.

En attendant, mes quelques clichés foireux :


Un p'tit barbichu chapeauté, pour une donzelle qui aura eu la palme de la récolte de dédicaces :



Un twoll, pour l'un de mes plus sympathiques visiteurs du ouikende, porteur d'une singulière histoire de rencontre wowesque :


Une pinup random pour un collègue de convention au carnet de dédicaces qui ferait s'en pâmer plus d'un :



C'est tout ce que j'ai ramené moi même !

samedi 20 novembre 2010

Objectif Lyon

Les 27 et 28 novembre, soit le WE prochain, je serai à la Japan Touch de Lyon sur le stand Raxxon, en compagnie d'une grande partie de l'équipe. C'est la première fois que je me déplace sur ce festival qu'on dit fort sympathique.

N'hésitez pas à passer nous saluer si vous êtes dans le coin !



J'en profite pour dire que je n'ai pas oublié les quelques dédicaces en retard en attente... Il faut juste que je m'auto botte le train pour les réaliser !

mercredi 17 novembre 2010

En marge

Quelques petits crobarts "de marges" :



Un trio de donzelles de jeux. Respectivement Dragon Age, New Vegas et Mass Effect. Parcequ'on s'y attache, à ces petites choses. Surtout quand, comme moi, on passe presque plus de temps sur la création de personnage que sur le jeu en lui même !

Si ça fait longtemps que je n'ai plus rempli de cahiers de cours, l'occasion de s'occuper les mains sur un bout de feuille ne manquent pas pour autant, pour passer le temps.

dimanche 14 novembre 2010

Prepare for the future



Après Jude Shepard dans Mass Effect et Cassandre Cousland dans Dragon Age, je m'essaie à endosser la peau d'"Heather tout court" dans les mondes en reconstruction de Fallout New Vegas (à défaut d'arriver un jour à installer son prédécesseur).

Ca va bien me faire patienter un moment en attendant de créer ma future Lady Hawke, pour les connaisseurs des jeux Bioware (vous savez, ces jeux qui dissimulent des histoires dignes des sim's le jour de la saint valentin sous une apparence d'action/aventure/rôle burnée )

Et ça me fait de toute façon allègrement procrastiner, ce qui est toujours bon à prendre !