mardi 30 novembre 2010

Retour de Lyon

Me voilà revenue (presque) au chaud après une chouette ballade Lyonnaise, pour une convention extra, en parfaite compagnie.
Merci à ceux qui sont passés voir notre production et papoter un peu avec nous. C'est toujours agréable de voir qui se planque de l'autre côté de l'écran, et d'en savoir un peu plus !

J'ai photographié quelques dédicaces sur place, mais un matériel moyen associé à mon incapacité crasse à produire des clichés corrects ont provoqué quelques catastrophes et un abandon de l'idée... Du coup, si certains d'entre vous sont rentrés chez eux avec une dédicace, ça me ferait super plaisir si vous pouvez la scanner et me la faire parvenir ! (mon adresse est en haut à droite du blog, pour l'envoyer). C'est toujours agréable d'en garder une trace et de voir l'évolution d'une année sur l'autre.

En attendant, mes quelques clichés foireux :


Un p'tit barbichu chapeauté, pour une donzelle qui aura eu la palme de la récolte de dédicaces :



Un twoll, pour l'un de mes plus sympathiques visiteurs du ouikende, porteur d'une singulière histoire de rencontre wowesque :


Une pinup random pour un collègue de convention au carnet de dédicaces qui ferait s'en pâmer plus d'un :



C'est tout ce que j'ai ramené moi même !

3 commentaires:

Eric a dit…

Qui a osé de demander un auto portrait à pwal ? :p

Leonyes a dit…

Alors pour ma défense, j'avais demandé un "pick up" je suis un grand fan de camion, et Selkys a compris "pin up" c'est un simple malentendu!!

(merci encore pour la dédicace!)

Aurélya a dit…

Elle est tip top graoutte! <3
Braval madame <3