jeudi 23 septembre 2010

ASV 8 - Do you wanna date my avatar ?

Jouer à WoW, c'est bien. Essayer tous les styles de jeux, c'est mieux, en tout cas pour l'inspiration ASVienne. Episode du jour, bonjour, avec un petit tour de l'autre côté du miroir :


- Un clic sur les miniatures pour les voir en grand -



Alors après avoir longuement cotoyé l'autre visage du jeu, il était tout de même temps de parler de cette drôle de race qu'est le rôliste sur WoW ! Et j'ai amassé là bas de quoi en tartiner, des planches !

39 commentaires:

Eric a dit…

bOObs !

Selkys a dit…

Ouais j'ai enfin pensé à toi :3

Harmoos a dit…

Roleplay + WoW = bwaaa ah ah ah :D

non je ne trollerait pas

Aquilegia a dit…

Haha, c'est vrai que niveau rôleplay, ça a l'air plutôt limité...
Mais qu'est-ce qu'on rigole! Bravo miss! ^_^

Selkys a dit…

Harmoos & Aqui > En fait y a moyen de faire du bon RP, mais comme d'hab', faut tomber sur les bonnes personnes... Et au milieu de ces bonnes personnes bah... Ya grave matière à ASV XD

Nephyla a dit…

"BONNE PERSONNE" I AMZ ! *3*//

La bonne grosse rigolade ! Alalala ! Mais tu as encore teeeeellement de conneries à raconter ! Fait une page rien que sur les emos à conjonctivite ou les RP-dinettes des hordeux qui sont tout zentils-hippies-sous-leur-grosses-zarmures ... hihihi c'est inépuisable, c'est génial ! XD

Deedo-Chan a dit…

Je me suis bien marré !! Mais c'est vrai que c'est parfois ça dans tout MMO quel qu'il soit !:p

Alrack a dit…

Tellement vrai !

Niko a dit…

Coucou Selkys !

Et bien ma pauvre Selkys... Tes aventures sur WoW n'ont pas été des plus fameuses mais je continue de croire (follement ?) qu'en effet, on peut trouver des gens avec qui jouer et s'amuser pendant des heures sans se lasser, le tout est d'avoir de la chance (et peut être un peu de talent aussi)

Par contre j'étais MDR en voyant ton humaine aux vêtements qui ne sont pas a sa taille mais tu as oublié quelques stéréotypes dans le rp boobs : Les femmes homosexuelles. Généralement des draeneis, parfois dragons, souvent avec un gros engin comme les hommes (des hermaphrodites pour assouvir visiblement des besoins des joueurs derrière leur écran...)

J'espère qu'un jour, nous aurons la chance de nous rencontrer au détour d'un jeu, et qu'on puisse jouer ensemble (Déjà parce que tu as l'air d'être une roliste confirmée, donc tu pourrais m'en apprendre sur certaines façons de jouer certains personnages, puis ensuite parce que entre tes deux oreilles semble vivre une IMMENSE fourmilière pleines de petites idées, de petites folies) ce serait un grand plaisir je n'en doute pas.

Bref...Concentrons nous sur cet ASV : Très joliment dessiné. (Est il nécessaire de le redire ?) Mention spécial pour le visage de ta petite udette lorsqu'elle parle au tauren : j'adore tout simplement.

Les stéréotypes sont plutôt bien choisis et retranscris, hormis certains qu'ils manquent (Mais bon, on excusera ces oublies qui entachent la réputation d'un MMORPG que nous aimons avec grand plaisir !)

En revanche, je me posais une question : est il possible d'obtenir un dessin de ta part sur nos personnages ? Si oui je t'enverrai un mail pour avoir plus d'information. (Oui, étant un lecteur assidu depuis plus de deux ans, je décide de franchir le cap : le coup de crayon est fabuleux)

Nisaea a dit…

Énormissime, comme d'hab!!! \^o^/ J'ai trop rigolé!

Selkys a dit…

Nephyla > Ha ça, pour être bonne, Lomah..... :3

Deedo > Merci ^^

Niko > Malheureusement je ne peux pas tout mettre, je fais chaque épisode en 2 planches, je dois condenser et choisir mes idées préférées ^^
Mais c'est aussi pour ça que j'ai expérimenté la brève d'ASV pour le précédent épisode, et que je compte réitérer pour celui ci. Ca permet de développer un peu le sujet abordé et de mettre en avant d'autres souvenirs !

Quand aux commandes, oui, j'en prend. C'est vrai que je l'ai posté sur mon deviantart mais pas ici, il faudra peut être que je répare ça.
Tu peux me contacter par mail sans soucis pour plus d'informations, il me reste un slot dans ma liste de commandes actuelles, donc je suis à disposition !
Merci beaucoup, en tout cas, de l'attention que tu portes à mon travail !

Nisaea > ^3^

lefilsdumetal a dit…

lefilsdumetal aime la dernière bulle !

Aurélya a dit…

J'adore!!! j'ai encore beaucoup rit ! bravo ma poulette!

Aurore a dit…

J'adore!!! j'ai encore beaucoup rit ! (2) :)
Tu as vraiment un humour excellent et une vision des choses que j'adore ^^

Rajaräk a dit…

"En utilisons un cobaye mamairement adapté pour mettre en avant la principale préoccupation des joueurs de RP..."

J'ai adoré xD

Nisaea a dit…

Par contre j'ai une question, ya écrit quoi sur le bouquin? *o*

Selkys a dit…

Nisaese > How to Alt-F4 :3

Maldy a dit…

haha

nice one!

By the way...

Do you know www.maldy.net ? is a site where you can calculate the price of your char!

Yus a dit…

J'ai beaucoup rit ! De bon souvenirs ! Et des histoires à raconter !

GG !

Nisaea a dit…

\o/ merci! ^^

Branador a dit…

Tous cela me rappel fortement la taverne de compté de l'or sur kirin-tor.

Malkrean (Culte de la rive noire) a dit…

Y a pas a dire tu a bien représenter les GROS cliché des communauté RP de WoW

Heureusement pour nous ( et je le pense) ce genre de.... De.... Enfin on m'a comprit... enfin j'espère... est une chose presque rare ( j'ai bien dit presque) et 95% des cs ils se font vite éjécter ( enfin sur Culte de la rive noire ally)

Continue tes planches j'adoooore

Néadhora a dit…

Une planche qui fait une excellente satyre de cette communauté (et il y a de quoi en faire ^^)

j'y retrouve pas mal de mes propres sentiments après 5 ans de RP sur wow (mais ça c'est normal, je suis une connasse aigrie :p)


Entre le mot "cercle 80" (qui me fait beaucoup marrer), les rôlistes dark mysterieux et l'approche des mecs dont le passe-temps et le CS...


En tout cas, excellent boulot ;)

tribaleur a dit…

Et bin ma fois, j'avais commencer à suivre tes planches au tout début et pis après avoir perdu le lien j'avais un peu zappé la choses. En tout cas merci JudgeHype pour m'avoir fait retrouvé ses petites planches qui sont vraiment très sympatique ;)

Et surtout merci à toi!!!! j'aime ton humour ^_^

Bougna a dit…

Du très bon boulot et très drôle !

Et en supp, une annonce sur Judgehype WoW bien mérité.

Anonyme a dit…

Génial! C'est assez vrai en plus. :D
Hop, blog en favoris! :p

~TSG~

Broke a dit…

AH bah ça faisait longtemps qu'on les attendait ces planches-là !

Par contre, tu n'aurais pas confondu Flash et Flash Gordon ? Le premier s'habille en rouge, et court très vite. Le second, il fait le con dans l'espace en écoutant Freddie Mercury.

Didou a dit…

En même temps c'est drôle, en même temps c'est triste tellement cette histoire est pleine de vérité sur la nature des joueurs de Wow.

Anonyme a dit…

D'un autre coté, comment lutter contre le super-original "je n'ai aucune famille, ils sont morts à cause de [Horde/Alliance/Fléau/Légion ardente/Murlocs/Écureuils] (rayez la mention incorrecte)", à moins d'en créer soi-même via des rerolls? Et du coup impossible d'avoir sa famille réunie à moins de faire du multi-boxing (bonjour le cinglé). Ou alors faut avoir de bon amis qui sont prêts à jouer le rôle, et là c'est tout aussi tendu de garder un RP logique.^^

Faire du bon RP sur WoW, c'est aussi challenging que tomber Arthas en 25HM.

~TSG~

Anonyme a dit…

Aha, comme c'est vrai, niveau originalité ça frise bien souvent le néant pour le rp ou alors le grosbillisme dément (rien qu'à voir da, Arthas et co ont un paquet de frères et soeurs cachés mdr)

Je crois que si on veut du role play, rien de mieux qu'une bonne partie de jeu de rôle parce que sur wow c'est plutôt mort.

Lweeling (da)

Monty a dit…

youpi !!!
Merci !!!

Naka a dit…

Haha, génial !

Nes a dit…

Je l'attendais ce ASV !
Comme quoi j'avais pas tort en disant que les rôlistes sur WoW n'existaient pas ;D
Ou tout du moins, les bons...
Faut dire que ce genre faune pullule sur des jeux qui se prêtent plus à ce genre d'activité :)

Pourtant avec tout ce background derrière (qui se décline même en bouquins), il y aurait matière à faire du bon RP.

Simulacre a dit…

Il y a des rôlistes sur Wow, si si ! Manque d'ailleurs la catégorie dite du "lorenazi", aka le wowwiki vivant, capable de passer des heures à pinailler sur les détails d'un univers qui sera de toute façon retcon à l'extension prochaine.

Premier commentaire ici même si je lis depuis quelque temps, j'aime toujours autant ! C'est agréable de voir ton trait s'affiner, en plus :) Bonne continuation.

Naka a dit…

N'empêche c'est pas loin de la vérité. Je vois quand j'ai le malheurs de faire des balades dans des coins comme comté-de-l'or avec ma copine qui joue elfette, une ribambelle de nains enragés la harcèle pour je ne sais que trop bien quoi ^^

Mání a dit…

... PRESQUE ???????

Mání a dit…

(Ouais bon, je m'aperçois maintenant que ma vanne n'était pas clair, alors je recommence.)

"Ils en ont d'aussi grosses tes potes rôlistes ?

(Presque)"


... ... PRESQUE ????

... voili voilou. Haha. Ouais je sais, retourne poster, tout ça.

Selkys a dit…

Wohpitain j'avais rien capté x_x

Spèce de quiche :3

Maisha a dit…

Les clichés habituels repris par ta plume, c'est très drôle !!! Bon c'est sûr qu'il y a des coins à éviter (Comté de l'Or, voir Hurlevent...)

Tu es sur quel serveur, si ... si ce n'est pas indiscret ? *rougit* :) Je suis sur Kirin Tor et j'ai l'impression que c'est là qu'on trouve le plus de RP (bon comme mauvais, il faut bien un équilibre !)