dimanche 4 juillet 2010

Game Over

Premier post sans image depuis... Depuis toujours en fait. Mais je me permets cette entorse pour cause de zombification avancée ce soir, mais d'envie de remercier du gensse !

Me voilà de retour de la Japan Expo... Aussi crevée qu'enthousiasmée ! Un gros merci à tous ceux qui sont passés me voir sur le stand, c'était très chouette de pouvoir mettre des visages sur certains pseudonymes connus depuis un bon moment !

J'ai essayé de me rendre le plus dispo possible entre le brouhaha, l'agitation, et la montagne de dédicaces en retard, même si les visiteurs du dimanche m'ont croisée plus éteinte, et avec moins de voix ^^

Petit message : si certains à qui j'ai fait une pitite dédicace passent par ici, n'hésitez pas à me la scanner et me l'envoyer par mail (à l'adresse en haut à droite du blog), j'aime bien en garder une trace, en souvenir, parfois !
(Message perso : si la personne à qui j'ai dessiné une trolle chamane passe par ici... Je n'étais pas là quand mes collègues te l'ont remise, mais j'ai adoré la faire !)

Et maintenant, un peu... beaucoup de sommeil. Et promis, la prochaine fois moins de blabla, et plus d'images !

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'était crô bien :D
Dommage qu'on ait pas put plus danser (vilaines madame piles! )

Toooondiyouuuuuuu!

Selkys a dit…

Aurelya > gnooogniiiiignouuuuu <o/
Je dors un coup, et je te tiens au courant pour la suite des évènements ^^

Folgys a dit…

pfiou!!! en voyant le titre, j'ai eu peur que tu n'arrêtes ton blog.

Repose toi bien car tu l'as bien mérité

Selkys a dit…

Haha non Folgys, c'est mon cerveau qui est game over ^^

Takeru a dit…

Trop content de t'avoir enfin vu :D
Ma plus belle rencontre de cette japan expo !
J'ai pas arrêté de regarder ta dédicace sur le chemin du retour xD

Récupère bien ;)

Mya a dit…

Moi z'ai eu des poissons frais, mais j'ai mon scanner mourru..! Merci en tout cas ! :D

Le bleu lézard a dit…

Très sympa ton blog