jeudi 27 mai 2010

Zad' V1

Une illus pour la route, parce que j'avais envie de faire un truc simple pour m'aérer la tête !

Azadeh sur le devant de la scène, donc :


Pour ceux qui la connaissent et la trouvent un peu en chair par rapport à son design original (une grande bringue toute sêche et musclée), ça fait partie de ses pérégrinations. C'était avant de se dire "allez, j'apprends à écrire 2 ou 3 lettres de mon nom histoire d'être cultivée, et j'prend la route pour m'arracher de ce trou".

Plus tard elle gagnera en muscles ce qu'elle perdra en épaisseur, mais n'apprendra pas pour autant à se peigner !

J'ai prévu de faire la version dépenaillée pour aller avec et faire le comparatif ! ^^

1 commentaire:

sicky a dit…

J'ai l'impression qu'elle me regarde avec un soupçon de .... enfin je crois qu'elle veut jouer avec moi et son couteau. ^^

Très belle œuvre en tout cas.