vendredi 26 février 2010

Space invaders




...dans un prochain épisode, "L'héroic Fantasy, c'est tout pourri!".

La mauvaise foi c'est quand même de la balle.

(Par contre le visionnage d'Alien VS Predator hier soir pourrait bien me faire revenir sur ma position initiale anti-SF....... les gens qui ont fait ce film devraient être punis. Avec cruauté.)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le jeux auquel tu jouaiiiit ?

spece d'accro va :3

Selkys a dit…

Le même que celui qui m'a inspiré les crobarts précédents :3
Je suis pas accro, je suis victime d'une succession de sorties / re sorties / redécouvertes inattendues ! C'est une machination !

Anonyme a dit…

Tu parle de mass effect ? je croyait que c'était un fps, faut que je teste ça :3

et V c'est trop top, l'ai déjà regarder les 4 premiers épisodes :3

Eric a dit…

C'est moi ou tu as osé faire des yeux à ce pauvre alien ?
Je suis outré :'(

Nadou a dit…

Ah Wi Nephyla m'avait dit aussi que l'heroic fantasy t'aimais pas trop ça... puis soudainement tu as intégré Raxxon :D:D

Selkys a dit…

Harmoos > C'est pas du tout un fps, plutôt un jeu de rôle orienté action... avec tout plein de dialogues ^^
Les FPS j'arrive pas T_T

Eric > Ouais ya hérésie... mais y sont fermés !

Nadou > Et oui, l'appel du raxxouille a été plus fort que l'anti appel de l'HF... une sordide histoire de corruption tout ça !

Gilwath a dit…

et en 2010 on attend tjr asv =P.
Et là je suis en plein asimov \o/.

galawin.

Castel a dit…

Je partage l'avis sur Alien vs Predators.
Si tu veux une nouvelle dose de crispation, regarde le deuxième, qui se fait le plaisir d'être cent fois plus mauvais.

Pour l'héroïc-fantasy, je te conseille de remplacer le terme par "médiéval-fantastique", ça fait beaucoup plus classe :p (et ça évoque moins les héros-dont-le-village-a-été-brûlé-par-des-orcs/dragons/inspecteurs des impôts/poissons rouges nazis, et qui se révèlent cibles d'une prophétie dont ils sont l'élus.

Soit une bonne moitié de la production actuelle.