samedi 2 janvier 2010

Une de plus !

C'est reparti pour une année de plus, que je vous souhaite la meilleur possible !

Et ma donzelle acidulée se joint à moi pour des vœux colorés :


Et c'est reparti pour une année de rush que j'espère aussi animée que la précédente... Ou peut être un peu moins, histoire de se reposer un peu plus ! (oui, un peu d'utopie ça fait pas de mal).

4 commentaires:

Ibealia a dit…

Baniwé copine!

On souhaite tous pleins de bonnes choses à tout l'monde!

Des bisous!

Chimère a dit…

Excellent! j'aime bien le côté tim burtonien de cette illust'! nannnéééée copine nantaise ^^

Selkys a dit…

Ibealia => Tout pareil Tout à fait, recousue et rembourrée bien comme une faut !

Chimère > huhu oui l'inspiration n'est même pas dissimulée. Les tortillons burtoniens, c'est le bien !

SEELE 09 a dit…

Je passe de blogs en blogs au lieu d'aller me taper Morphée et je suis tombé par le plus grand des hasard sur le tien. Tes illustrations me plaisent.

See ya