jeudi 7 janvier 2010

Et bonne année bien sûr



Parceque c'est bien d'avoir des amis qui s'occuper de soi des fois !
Plein de mercis migraineux à la team de rescousse bien sûr !

Et j'ai découvert cette fabuleuse machinequi donne un avant goût du paradis (pour peu qu'on ne soit pas trop chatouilleux) :

...J'en veux un !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial les masseurs de tête :) J'espère que tu as repris :)

Aeden a dit…

Pour ma part, c'est l'inverse je ne supporte pas les masseurs de tête... J'ai l'impression que j'ai une bête du genre Alien qui va me bouffer à un moment ou un autre ^^

Sinon étant migraineux je sais ce que c'est d'avoir souvent mal à la tête !

Lampa a dit…

Arffff... Rien ne remplace le doigté d'un masseur véritable... Et ce n'est pas nécessairement dans la tête (au sens physique) que se situe le mal au départ.
(Mais je ne vous dévoilerai pas mes secrets... nan nan nan....)
^^

ghas a dit…

ça donne envie d'avoir mal à la tête pour être chuchouté!:p