lundi 13 avril 2009

Productivite

Ressortir les bouquins de jdr de ses cartons et replonger le nez dedans, ça donne des envies de relooking de pnjs dont les dernières illus datent de Mathusalem...

Un petit élan de productivité tout droit sortie du ouikende de Paques en a découlé...

Et le temps que tout passe en couleur, ça sera Noël, donc... Un petit pack de voyageurs tout droits tirés de mon sacro saint Dark Earth !









8 commentaires:

Brokenail a dit…

J'adore ce genre de personnages féminins.

Il me semble avoir vu le visage du garçon qui est avec elle revenir assez souvent dans ton travail.

Tu t'inspires de quelqu'un en particulier ?

Selkys a dit…

Quel garçon ? Ya plusieurs duos sur ses images ^^

Mais je m'inspire pas de personne réelle non. Pour les personnages de Dark Earth, je les ai en tête depuis tellement d'années (c'est une campagne d'envergure ! ) que je les visualise comme si je les connaissais (même si j'ai pas forcémment envie de connaître cette bande de malades x_x )

Inocentius a dit…

Les croquis sont super sympas. J'espère franchement qu'on pourra voir les couleurs avant noël car ça semble super prometteur. :)

Brokenail a dit…

Le dernier, celui qui a un couteau à la main.

Je trouve qu'il a un petit air du dernier portrait de la série du 15 mars et du San Gohan de l'ASV numéro 1

Ils doivent juste avoir le même coiffeur.

Quoi qu'il en soit, les cases sont superbes, et très vivantes.

Selkys a dit…

Broke > Haha, en effet le medic au scalpel ressemble un peu à celui de la série du 15 mars. Lorsque Nephyla m'a présenté les héros de Raxxon, deux d'entre eux m'ont paru très semblables à mes propres persos niveau design. Du coup ils retrouvent un air de famille à travers les divers croquis ^^
L'une des versions de mon perso est visible le 11 décembre 2007 sur le blog d'ailleurs, il avait déjà son scalpel le coquinou !

Pour le Saaanegohanne c'est un hasard ^^

C'est peut être des frangins inter univers °o°

Inocentius > Il faudrait que je trouve un coloriste chinois pour prendre le temps de faire tout ça T_T Surtout que là je passe plutôt mon temps à en crayonner d'autres ^^"

Inocentius a dit…

C'est équivalent si tu en fais plus on passera sous silence l'absence des couleurs et on se réjouira de la quantité de croquis.
Les deux sont de bonnes alternatives à mon sens :3

sdr a dit…

Qu'est ce qu'il est beau Gabriel, juste une critique qui n'engage que moi, Uina est vachement grosse je trouve T_T.

Diaben a dit…

j aime bcp, franchement ton dessin evolue super bien! courage pr la mise en couleur, si tu es débordée tu peux proposer au nbreux dessinateur de passage de te donner leur version :) si tu es d accord j aimerais m y essaier (dès que j aurais recup mon pc) ^^