mercredi 1 octobre 2008

Wanna be cooked?

Une petite pause pour dessiner un tout récent perso de jdr. Je peux difficilement en créer un sans avoir envie de lui faire son avatar sur papier !



Inspirations : le prince de perse du jeu homonyme, et Sanji de One Piece... Oui c'est un pur personnage de fan service, j'assume tout à fait !

Bon, je retourne essayer de retrouver des morceaux de la nouvelle colloc' que j'ai essayé de vous présenter dans les précédents posts...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, enfin, j'ai cru que tu m'avais oublié.
Jvais le montrer à tout excelsior, ils vont être jaloux.

Anonyme a dit…

Mais quel bagou ce Sanji ! En plus tu le mérites pas, tu nous as lâchement abandonné !

Merci Selkys pour ton boulot !

Anonyme a dit…

Très joli dessin. J'adore les couleurs.

En plus elle semble bien cacher son jeu. :p

Anonyme a dit…

Il est super chouet ce dessin, perso et couleurs sont très réussi!

Nadou a dit…

le design est super :p

M a dit…

Chouette illus!

Anonyme a dit…

j'ai vue que tu t'es inspiré de pop ^^ le nom aussi surement "azadeh" signifie en persan "liberté". ^^

Selkys a dit…

Mais je me fais squatter par les excelsiers : O

Senpai => Merci ^^ Oh, et elle cache pas tant son jeu, elle est rustre d'apparence, et pas très érudite à l'intérieur :) A part faire la fine lame en cuisine et en combat, ça doit être le moins compliqué de mes persos! Un défouloir ^^

Ryuu => Héhé ui, j'aime bien chercher des noms "à signification" quand je fouine à la recherche d'un prénom pour mes persos :) Bien vu ^^