jeudi 24 juillet 2008

Nostalgie

(cliquez pour l'avoir en plus grand. Ce n'est pas un ASV, même si j'ai utilisé la même technique et qu'y a mon udette! C'est une ptite planche de strip classique. Le dernier ASV en date est au post juste en dessous pour ceux qui arrivent juste :) )


Va falloir que je fasse les présentations sinon yen a une qui va commencer à s'impatienter...

32 commentaires:

Pulupulu a dit…

J'adore quand tu fais des calinous avec ton udette !! C'est trop choupinou !

Selkys a dit…

Pulu -> Mais elle elle adore pas trop T_T

Brokenail a dit…

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait changer de monde / d'univers / de bandes.

On a fait des soirées avec ma guilde, et j'avais vraiment l'impression d'être au milieu d'une véritables fête. Les apartés, le marrant qui fait du bruit, celle qui boude dans un coin.

C'est chouette aussi, Azeroth.

Et présente la nous vite, ta blondinette. Qui c'est ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle vit encore chez ses parents ?

Selkys a dit…

Broke, je conçoit qu'on puisse changer de jeu, etc... Si on ne quitte pas les gens à qui on tient dessus !
Tant qu'on se déplace, ou qu'on change les choses, avec ceux qui sont important pour nous, on peut aller n'importe où !

En tout cas c'est mon cas :)

Quand à la ptite blonde, ça va venir ! Va falloir que je le fasse avant qu'elle casse tout de toute façon x_x

Et elle ne vit plus chez ses parents, mais si on considère que je suis aussi sa mère et qu'elle habite dans ma tête... ^^

Ishtu a dit…

Héhé, bon courage là où tu es arrivée !
J'comprends ton strip, il y'a quelques temps la guilde dont je m'y sentais chez moi, où j'ai connus des vrais joueurs de WoW a arrêté le PvEHL et tout les membres sont partit ici et là.
Je n'ai pas encore réussis à retrouver pareil ambiance et la motivation de raid le soir est partie avec cette guilde :-(

En tout cas bon courage, peut être nous nous croiserons qui sait :)

Khisanth a dit…

héhé, pour moi, même si je n'ai pas connu ce genre de relation dans une guilde, question de caractère surtout, je comprend très bien ton sentiment.

Et puis perso, c'est un peu pareil, car même si j'ai des rerolls mon brave tauren chaman reste le n°1. Et is je suis encore sur wow aujourd'hui c'est très certainement à cause de lui :D.

Sinon, je suis impatient de faire connaissance à la seconde demoiselle. N'ayant jamais eu la créativité et l'imagination de me créer un univers perso, je suis asssez friand de celui des autres :)

Asla a dit…

Pfiou ... c'est vrai que quand on y repense , bah ça fait plus de 3 ans que je joue et je suis toujours là . que d'aventures , que d'histoires ... et vous savez quoi ? c'est pas près de finir pour ma part . J'avoue que c'est grâce a la présence de joueurs sympathiques que je suis resté aussi longtemps.

Alors Hauts les coeurs ! Asla Shalis n'est pas prete de deposer les armes ! D'an emgann !

Selkys a dit…

Ishtu -> Et oui, c'est comme ça qu'on se rend compte que c'est peut être pas tant l'attrait du raid, mais le plaisir de le faire avec certains, qui nous fait jouer ! Pour d'autres c'est l'inverse, d'ailleurs.

Khisanth -> D'un autre côté si tu te fais discret, tu passes peut être à côté de certains liens... Mais tu esquives aussi pas mal de prises de tête ^^

Asla -> Essaie de te faire une petite rétrospective, ça plonge dans la nostalgie... En tout cas, avec ASV, j'en suis venue à repenser à mes tout premiers jours de wow, ça fait tout drôle ! Ca en fait du temps passé x_x

Galagan a dit…

Vraiment du très beau travail, de très beaux dessins, un humour décapant qui colle à la réalité de l'IG/iRL.

/applaudir

Need encore plein d'autres planches!!! ^^

Bon courage pour la suite, et encore GG !! ;p

Luc (alias Glady "ig") a dit…

Je suis tout à fait d'accord sur ce que vous dites.

J'ai connu dans mes "débuts" (enfin c'est compliquer ea expliquer et long) j'ai rencontrer une guilde avec un esprit et une histoire que je n'oublierais jamais. Elle a sombré pour des raisons asser compliquer.En suite j'ai connu de grandes guilde pve hl, et d'autre beaucoup moin importante jusqu'a ce que je me lance dans la horde sur le "Culte de la rive noire" j'ai découvert une guilde exceptionnel "Ascension".

Je retrouve cette relation et amitié de mes débuts en 2005.
Et du coup je ne pense pas lacher wow avant longtemps :).

ps: respect à toi dissinateur(trice) ton travail est énorme et tu as du potentiel j'adore lire tes bd comme beeeeaucoup de monde, à bientot pour la suite :).

Tryfax a dit…

Toujours aussi excellente tes planches continue comme ca ^^.

une vision du jeux tellement vraie ca fait rire..ou pas ;)

Anonyme a dit…

héhé j'adore tes dessins et ton humour ;) ... EXCELENTE BD...
Continue comme ça et peut-être à un de ces jours sur WoW ...
Si d'ailleur tu cherche une bonne guilde sur Rashgaroth cotés horde "la lune rouge" recrute toujours des personnes avec de l'humour et du plaisir à jouer (optimisation n'est pas pour nous ^^).

/w Böügäböügä ou Øüps ... ;)

Selkys a dit…

Galagan -> Merci bien :)

Luc -> Tu as de la chance d'avoir retrouvé un endroit où tu te sentes bien, ce n'est pas donné à tout le monde ! Parfois même les endroits où on se sent bien deviennent irrespirables, finalement ce sont les gens qui comptent, pas les guildes !

Tryfax -> haha ouais des fois on rit plutôt jaune !

Anonyme -> Mici. Pour ma part je ne cherche pas particulièrement une guilde, je vais là où mes potes joueurs vont, c'est tout ce qui compte ! Quitte à voyager loin pour les suivre ! Mais c'esst une proposition sympa :)

Gazzol a dit…

Bravo!
c est la première fois que je post sur ton blog mais je le suis très regulièrement et avec plaisir.

j ai peu être une petite idée de qui pourrai être la jolie blonde dans ta "tête"...je pense qu'elle vient d'un univers virtuel different de WoW, qui pourrai etre celui de Age of Conan, c est le style de tresse avec les marques sous les yeux et les tatouages sur les épaules qui me font pensé a ça, est il possible que se soit une cimérienne...

Selkys a dit…

Et bien Gazzol, merci de me laisser un petit mot ! Quand à ma ptite blonde, elle vient en effet du net elle aussi (comme elle le laisse entendre elle même), mais elle traine sur mon blog depuis plus d'un an, et dans ma tête depuis bien plus longtemps, alors que je ne connaissais encore aucun mmorpg !
Mais elle sort bien d'internet... Même si elle n'a eu de "skin" que dans ma tête :)

Necka a dit…

Non pas AOC a mon avis (les oreilles ?) et surtout que dans l'avant dernière bulle elle dis "Quelqu'un de plus ancien que ton horreur rose"

Un MMO sortie d'un placard poussiéreux ?

Gwen a dit…

Terrible tes strips, j'aime beaucoup comme tu as stylisé "udette" ;).
Alors, qui c'est cette petite blonde ! :D

Lumila / LordZeratul a dit…

Franchement, je suis depuis quelques temps tes divers dessins et tes nouveaux ASV et j'ai deux mots à dire :

GENIALISSIMEMENT GENIAL

Ouais bon hein =P

J'ai pris une Elfe de la Nuit mouwah :o Mais c'était pour le BackGround principalement x)

Aryles a dit…

Vous êtes très douée Selkys je pense avoir vu pour la première fois votre travail sur wow-europe , et je viens tout de juste de découvrir votre blog, il prend une belle place dans mes favoris, je me demandais si vous aviez un jour l’intention de montrer toute les étapes d’un de vos dessins ?

playgun a dit…

Salut, je vien de regarder tout ton blog (je suis fan de fanart) et franchement j'aime beacoup ce que tu a fait, certain dessin sont drole, et tourne a la parodie et d'autre sont au contraire assez serieux, j'aime bien ^^ et en tant que joueur de wow (bientot 2 ans au service de... l'alliance ^^) j'aprécie encore plus ces dessins, bravo continue ^^ et puis, on sait jamais si tu est a court d'idée dessin a faire j'aurais bien un gnome demoniste ou un chaman draenei qui aurait d'etre un peu plus vivant ^^ enfin si jamais tu veut les realiser je t'envoi des screenshot (mon msn coloniseur@hotmail.fr)bonne continuation

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir et de lire tout ton blog, je suis totalement convaincu! Je reviendrai avec assiduité :)

Bonne continuation!

Selkys a dit…

Necka => Un jeu... Mais même pas vidéo ^^ Ca date d'y a une dizaine d'années, je sais pas si y avait des mmos à cette époque. Peut être les premiers ? J'y connais pas grand chose de l'histoire vidéoludique online, à part 2 heures sur diablo 2 battlenet je n'ai connu que wow !

Gwen => Je crois que ma louloute rose (l'horreur rose comme dirait l'autre) a, pour moi, plus d'importance en dessin qu'en jeu maintenant ! Donc sa stylisation a forcémment pris de plus en plus d'importance avec le temps sous ma plume!

Lumila => Merci même si t'es une elfette :3

Aryles => Ca fait plusieurs fois qu'on me le demande donc je pense qu'effectivement, pour ma prochaine illustration, j'essaierai de garder un step by step pour montrer un peu comment je peux faire. Le soucis est juste d'y penser car une fois tout fini je peux plus revenir en arrière :)

Playgun => Merci bien ! Pour ce qui est des commandes, on m'en demande souvent, je vais peut être ouvrir un système... Quand j'en aurai fini avec mes quelques dessins en retard en cours !

Anonyme => Et bien bienvenue par ici !

Hiyo a dit…

Haaaa j'adore vraiment tes bd, c'est vraiment l'univers de wow.

Je comprend vraiment ce que tu veux dire dans la derniere, j'ai du changer de guilde il y a bientôt un an, c'est vraiment dur de se separer d'un groupe auquel on tenait vraiment :/ mais bon... aujourd'hui pour rien au monde je ne laisserais mes nouveaux compagnons

Bonne continuation = )

Hiyo, une elfette de Garona

Kalah a dit…

Mmm

je pense a Ryzom...

Thuwe a dit…

Héhé, pas mal tout ça, j'viens de découvrir ton blog et ben joli le boulot qui a été fait ;).

Sinon moi je sais qui c'est la blonde na ! Et oui ca date quand même cette histoire. Mais elle appartient à la seule, l'unique, la vraie "race" (huhu ca fait tendencieux ça).

++ :)

Selkys a dit…

Hiyo -> je ne change pas vraiment de guilde, puisque j'en change en compagnie des gens qui faisaient ladite guilde... Donc au final le principal est conservé :)

Kalah -> Je sais même pas ce que c'est ^^"

Thuwe -> Yow bienvenue par ici ! Ouais ma louloute fait partie de ceux qui ont trop la classe ! Même si elle ressemble pas trop à son "grande frère" adoptif hein ? x_x

Thuwe a dit…

Ouep on peut pas dire que la ressemblance soit physique, sur d'autres points plus sans doute.

Mais il parait que c'est pas la taille qui compte :]

Eury a dit…

Je me sens toute nostalgique maintenant... Le coté rassurant c'est qu'on commence à être quelques uns à pouvoir comprendre que les relations IG ne sont pas forcément des liens superficiels mais des choses qu'on peut garder longtemps. C'est plus dur en changeant de jeu parce qu'on doit laisser certains derrière soi mais au final, ce sont les meilleurs qui restent, "comme dans la vraie vie".

Ibea a dit…

Bon alors la blondinette va nous pter un cable, fait attention qu'elle n'arrache pas le peu de cheveux de ton udette, deja qu'elle a que la peau sur les os et c'est vraiment le cas de le dire lol.

Pour ton plus grand plaisir, je te tague aussi au passage comme je sais que t'as deja plein de truc a faire un peu plus c'est plus grand chose, non?

Selkys a dit…

Eury => Et oui, les communautés interweb ne sont pas si glaciales que ça :)

Ibea => Arrrrgh T_T Merci pour le tag, c'est vrai que je manquais de boulot :D

Anonyme a dit…

Nova ;)

Coucou selkys, c'est vrai que ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu.
Mais je lis tjrs ton asv, et je voulais te faire un petit coucou ainsi qu'a Chef ;)
bye bye :)

Riwal a dit…

une guilde c'est comme une grande famille... Dans mon ancienne guilde on s'entendait super bien et il nous arrivait certain soir de faire des jeux de guildes qui finissaient en pvp (mais bon on n'était 15 grand max).

Un jour le chef de guilde à pêté un plomb et tout le monde est parti chacun de son côté... Avec une amie on était très déçue car même si dans notre guilde actuelle nous sommes très intégré et que l'ambiance est bonne, ce n'est pas la même chose... Enfin bref, 2 de l'ancienne guilde nous ont rejoins et même si ce n'est pas pareille ça fait toujours plaisir... mais bon toujours pas le même trip T_T