dimanche 22 juin 2008

Récompense et fanarts

Quelques illustrations pour attaquer la semaine.

La récompense faite pour Diabolo, la gagnante de la 3ème place du concours du blog. Elle m'a demandé l'un des persos de l'histoire qu'elle est en train d'écrire :

J'attaque maintenant celui de Ppdm, la gagnante, qui va me prendre du temps !


Et deux supers fanarts. D'abord Eric, alias Elhebore qui m'a fait ma louloute dans une version un peu moins... Mignonne:


Et Nadou, qui s'est arrachée pour me faire 3 persos à moi, venant d'ailleurs, mais tout aussi importants:



J'adore les fanarts, alors quand en plus ils sont tout particulièrement chouettes... Je les montre plutôt deux fois qu'une! Merci à vous deux !

Et suite à un commentaire sur le précédent strip, j'ai fait une petite modif dans la timeline de la progression d'ASV. Il y avait marqué "avancée de l'épisode 5" alors que le dernier était l'épisode 3... En fait ça prenait en compte l'intro que je comptais comme épisode zéro.
Du coup j'ai remis épisode 4 pour coller à la numérotation des planches. (et je me suis mise un petit coup de pieds aux fesses pour être sure de poster les prochaines planches avant vendredi!)

13 commentaires:

Nadou a dit…

c'est super gentil d'avoir mis mon dessin sur ton blog :) celui de l'udette est bien sympa, très dark, elle est moins meugnonne là :p

Selkys a dit…

C'est normal miss, il m'a rendue tellement extatique qu'il fallait que je le montre à tout le monde ^^

Anonyme a dit…

Très joli celui de Nadou, Bravo :)

Anonyme a dit…

Superbes fan art !

A quoi correspondent les trois petites sur le dernier dessin ?

D'autres jeux en ligne ?

Selkys a dit…

Broke : Ce sont des personnages de mon tout premier jeu en ligne, qui était en fait du jdr par chat... Que du texte et de l'imagination :) Elles m'ont suivi jusque là, car je les emporte partout dans un coin de ma tête ^^

Nadou a dit…

merki encore pour la p'tite pub tu m'as attirée quelques visiteurs c'est gentil :p

Anonyme a dit…

Maismaismais... !!! La brune !! C'est Valentina !!

Génial !! *trop fier*

Anonyme a dit…

(c'est même pas possible de me contredire, c'est trop Valentina, voilà)

Selkys a dit…

C'est Eleyn, patate !
Valentina a des gros seins et les cheveux longs.

Anonyme a dit…

sympa le troisème dessins

Anonyme a dit…

Eleyn ? eh beh, jamais entendu parler :)
Pour les gros seins et les cheveux longs, il faut toujours laisser une part active à l'inspiration de l'auteur ! Enfin bref, dommage...

Unknown a dit…

ah oué, j'ai reconnu sechat ! tres bon
par contre, celle avec des ailes, je vois pas...

Selkys a dit…

Sechat ? Ha heu non, Sechat est rousse avec des formes plus "généreuses", ici c'est tout simplement notre bonne vieille Lo au milieu :)
La ptite ailée tu as pas du la connaître c'était un pnj de pnj (Asha, pnj de Ley, la brunette).