dimanche 25 mai 2008

Encore un art trade

Encore une illustration dans le cadre d'un art trade. Ca n'arrête pas en ce moment ! Mais ça fait du bien de s'aérer la tête avec les persos des autres aussi.

J'ai fait à ma façon des personnages de Dde, qui est en train de terminer les miens de son côté !

7 commentaires:

Djok a dit…

Le rendu est excellent O_O

Et leurs expressions ! Je kiffe.

Je te passe la réponse à la Fina pleine de majuscules et de OMG, WTF, etc, mais j'en pense pas moins quand je vois certaines de tes productions. ^^

Marci Selkys ! :D

Bitie a dit…

Bravo!
Comme beaucoup, j'ai connu ton blog par l'intermédiaire de JH (ouais, joueuse de WOW aussi >_<) mais je suis ravie de découvrir tant de choses grâce à toi, Selkys!
Tu as un style bien à toi, ce qui rend tes personnages - et ceux des autres^^ - particulièrement sympathiques et intéressants!
Amicalement,
Bitie la démo :)

Mani a dit…

Bon, ça y est, il est parmi mes favoris... 'tain, dingue comme un petit détail de ce genre peut te faire manquer un an de blog ^^'

Selkys a dit…

Djok -> mici, je me suis dit "je vais essayer une autre technique de colo" et au final je me retrouve avec la même que la précédente... Les habitudes ont la vie dure !

Bitie -> Et bé, ça m'en aura ramené, du monde, JH ! Bienvenue dans le coin alors, chere collègue joueuse ^^

Mani -> Bah t'as de quoi t'occuper au taf alors si t'as un an de lecture à rattrapper ! Yaura interro écrite en aout !

Argusir a dit…

Et bien bravo, un style très intéressant et surtout un humour à toute épreuve !
Un seul moment me vient à l'idée : Encore !

maltha a dit…

tan que t'es a parler de tes technique de "colo"
tu aurais pas envie (dans un post) d'expliquer de façon brève la façon de créer tes personnage (de la feuille blanche au fouillis de pixels qui font un de tes biens beaux dessins)

parce que je me suis toujours demander comment vous faites (et je ne doit pas être le seul ^^

maltha

Selkys a dit…

Argusir => merci bien :)

Maltha => pourquoi pas, si ça intéresse du monde. Le soucis c'est que je garde rarement mes étapes de création d'image, mais si je m'y prend dès le début sur une je pourrais faire un ptit tuto. Si j'ai le temps un jour je m'y attèlerai (J'en achète, du temps, au passage... Si vous connaissez un bon revendeur...)