dimanche 17 février 2008

Un peu de mime

Un petit "meme", ces questionnaires qui circulent sur le net auxquels il faut répondre en dessin.
Le premier d'une série qui devrait en comporter un par mois. J'en profite pour les ranger ici aussi!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

"Cette fille est folle !" xD

C'est énorme, merci de donner le sourire dès le matin Selkys ! ^^

Anonyme a dit…

Ouye le dernier dessin x---x

Je vient de découvrir tes dessins j aime beaucoup je renviendrais!!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ton blog par le lien sur wow europe, et je suis pas déçu d'être arrivé là c'est super à regarder du boulot :D
Bravo!

Selkys a dit…

Djok -> tu doutais de mon état mental? ^^

Tiac & Halley -> merci à tous les deux, ça fait plaisir les nouveaux visages qui se manifestent.


...Ce blog est de plus en plus infesté de woweurs ! Bon c'est pas étonnant mais quand même !

Anonyme a dit…

Hou ! l'album panini du roi lion !
*** yeux qui brillent ***
copine de recopiage de l'album tout entier !
*** yeux qui brillent ***

Selkys a dit…

hiii je suis pas seule *___*

Après reste à voir si tu affichais aussi tes sublimes oeuvres sur les murs de ta chambre :3

Anonyme a dit…

Cela va sans dire ! :P

Anonyme a dit…

Chuis pas une wowueuse, mais une brouetteuse, j'ai quand même le droit de passer ici de temps en temps ? (t'façon, même si c'est non, je le ferai ! Enfin sauf si ma mémoire de poisson rouge fait des siennes...)

Selkys a dit…

Vu que t'as un nom de trolle glabre, tu devrais réussir à te frayer un chemin au milieu des brutasses qui trainent chez moi!
Bienvenue donc ^^

Nadou a dit…

surprise xD

http://skiesofrpgdix.free.fr/Dess/kassy.jpg

Selkys a dit…

°__________°

<3

Anonyme a dit…

Selkys, la côte en ce moment !

Au fait Nadou, j'ai rajouté ton blog à mes favoris. :>

Selkys a dit…

omygod Nadou t'es foutue Djok va te flooder aussi ! :3

T'en fait pas Djok cote ou pas cote tu restes un précurseur du commentaire ;)

Pis là c'est le site wow europe qui rameute du monde, ça se tassera quand je serai plus dans les news !

Nadou a dit…

merci Djok, enchantée :d

Anonyme a dit…

Spèce de tarrée :D

Anonyme a dit…

Salut!

J'ai découvert ton blog via la brouette et je le trouve très classe!

Je voulais t'envoyer un mail mais j'ai pas trouvé de contact sur ton blog. En fait je t'ai fais suivre la chaîne dans 10 ans:
http://chezcalice.blogspot.com/2008/02/dans-10-ans.html
Si ça te dis d'y répondre!

Sinon je voudrais te mettre dans mes liens, mais j'hésite à te mettre avec les roux ou pas. Qu'en penses-tu?

Anonyme a dit…

suite de pulupulu :

Hou ! Monkey Island et autres Lucasarts
***yeux qui brillent***

Selkys a dit…

Lilith => Merci ^^

Calice => Tout est dans le mail !

Angele : hiiii si ya des affictionados des vieux machins, va falloir que je les prenne un peu plus pour sujet ! C'est tout mon enfance... Adolescence... Jeune adultence... et mon présent, en fait \o/

Nadou a dit…

@reponse à mon bog :p :
bah fruit basket c'est clair que certains personnages aux yeux enormes ça fait drole, et ça parait gnagna et shojo à souhait au départ, mais on se rend contre que c'est loin d'être le cas et que y'a pas que du comique :).

sinon, oui c'est bien la willow de la DB, c'est même Vincent de la DB (si tu te rappelles), celui que je croyais qu'il était un vrai garçon et dont j'étais tombée amoureuse, PTDR xD
ah jeune et naïve... huhuhu ^^;;;