dimanche 10 février 2008

Chibi udette

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bheurk

C'est gore ton truc...

Selkys a dit…

mais non, c'est un bébé, c'est mignon !

Anonyme a dit…

Mignon... mais oui bien sur...
Ci seulement il ce bouffais pas l'œil oui surement qu'il serais mignon comme tu dis... ^^

Aussi non le dessin est très sympa

Anonyme a dit…

Wow...J'aime particuliérement ce dessin o_o
(et oui, c'est gorement adorable, rusk ! *aime les zombis*)

Selkys a dit…

Merci poulette... t'es saine dans ta tête toi aussi hein? ^^

Anonyme a dit…

Moi je suis fan !

(L)

Anonyme a dit…

Haha, bien trouvé :D

saoc a dit…

J'adore, humour wowien, scene de la vie courante d'un gameur...
J'adore ton coup de crayon, et mm si c'est un peu egoiste j'espere que tu ne feras pas de vrai sevrage avant longtemps, car le background de wow perdé vraiment quelquechose.
Dsl pour l'orthographe.
Mais le coeur y est.

Selkys a dit…

Merci Saoc ^^ Pis pour le sevrage c'est mal barré... Chaque fois que je tente j'y reviens, et de toute façon même si ça arrivait j'aurais assez de choses à raconter en image pour toute une vie ! J'en ai fait des conneries en 3 ans sur ce jeu!

CdP*xTina a dit…

Vraiment adorable! :) J'aime tes dessins. T'as du talent! Jsuis une gameuse too et je te comprend tellement sur toute la ligne! :) <3