dimanche 16 septembre 2007

A voir - Azelys

Je vais étoffer mes liens au fil de mes découvertes de beaux blogs.
A l'occasion d'un nouveau lien, un petit fanart de rigueur!

Aujourd'hui, donc, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur Azelys, le blog tout récent de Nauriel.

Il y a déjà plein de chouettes illustrations, et ça s'étoffe avec le temps.

Pour visiter, c'est dans les liens à droite!


Pour l'occasion j'ai fait un Fanart de son perso, Nanami. J'en ai profité pour refaire des expérimentations de couleur.:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
un fan art de nanami !!!
wouah!!je sais pas quoi dire!! je suis super super touchée !!!merci selkys d'avoir donné ta version de nanami et moira !!wouah !! c'est le premier fan art que je vois !! je suis touchée vraiment ^^ merci merci !! ^3^

Anonyme a dit…

En effet, très joli !! Tu m'as donné envie de faire pareil. En tout cas, très sympa ce que tu fais.