mardi 14 août 2007

Intérim - suite

J'ai fait un essai de couleur sur l'un des deux dessins de la note précédente
J'aime bien mettre en couleur les dessins de quelqu'un d'autre, c'est reposant !

9 commentaires:

Nitram a dit…

Y'a qu'un mot : c'est beau.
Les textures, les lumières, les contrastes. Je retire aussi ce que j'ai dit. Les dégradés passent bien en fin de compte. Pif -1 pour bibi.

Riberg a dit…

Pourquoi avoir dénaturé l'oeil droit ?

Sinon, le fond ce marie bien avec le personnage.

Le tout est ma foi séduisant.

Selkys a dit…

Parceque c'était pas beau la colo que j'avais faite sur le dessin d'origine, donc j'ai rebidouillé l'oeil droit pour avoir les deux "ronds turquoises" à peu près de même taille au milieu de l'image.

j'aimais bien mon oeil gauche donc j'en voulais deux, quoi :)

Si FD aime pas il me le dira et je changerai, s'il aime bien je laisserai comme ça!

Saya a dit…

Moi j'aime!
bravo aux deux

Nauriel a dit…

mon premier comm!!!
je le trouve très sympa, ce dessin et le choix des couleurs et de la texture le mettent en valeur , surtout le contraste des couleurs chaudes et ce visage blanc aux yeux "marylin mansonien"

Selkys a dit…

Wooouh merci Nauriel! Ca fait plaisir de te voir passer par là et d'avoir ton avis (l'avis de la pro, haha)!
Je suis flatouillée ^^

Seb a dit…

ça me fait penser aux couvertures de Néphilim 3. Autant dire que c'est très très réussit! Encore! Encore!

Saya a dit…

T'as un nouveau fan..j'ai filé l'adresse à mon Papa...

FD_ a dit…

Wouaow!!!
Trooop bieeeen!
Je suis fan!
Je viens de me connecter depuis un cyber merdique du bacpack de Cairns ou on stationne actuellement, et je vois mon dessin, devenu... Un truc de ouf!
Je suis fier d etre sur ton blog Selkys, et surtout il faudra qu on renouvelle l experience de la colorisation!
Il me tarde de rentrer, Quand je serai a Rennes je viendrai te voir tt le temps, et tu me fileras 2-3 conseils de pro sur photoshop, parceque la, comme ca, ca me donne envie!
Allez, je te fais des gros bisous, et je te dis a tres bientot!