vendredi 18 mai 2007

Encore de la piraterie

Dans ma série de pirates, voilà un incontournable!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

mode chipotage : ON

il est pas noir son chapeau?

mode chipotage : OFF

Selkys a dit…

Après vérification de 3 secondes sous google images, non son chapio est bien "marron sale".

Ptêt' qu'il a eu un chapeau noir dans le 2 quand il paume le siens, mais sinon tout partout c'est la bonne couleur!

Anonyme a dit…

oouukiii

Aurélien a dit…

Quel talent ,çà fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog mais il s'est bien étoffé félicitations!

Saya a dit…

vendredi hein?

Selkys a dit…

non jeudi!

vendredi apapoupou

Saya a dit…

bon ben j'ai rien compris moi, je croyais que tu voulias y retourner en amoureuses avec moi vendredi, mais jeudi c'est bien aussi...
et dis, tu nous le fais en caleçon la prochaine fois???